Nouveau forfait avec ancien tjs sous engageme
angele77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Orange et j'ai un forfait d'engagement 24 mois et il me reste environ 6 mois à faire. Seulement j'en ai marre de mon téléphone et je voudrais m'acheter l'iPhone 3GS. Cependant, je n'ai pas assez de points pour l'acheter seul et mettre ma sim dedans. Est-il possible de résilier mon forfait actuel pour m'acheter l'iPhone avec un nouveau forfait ou est-ce que ca va me couter les yeux de la tête ?? Merci
Je suis chez Orange et j'ai un forfait d'engagement 24 mois et il me reste environ 6 mois à faire. Seulement j'en ai marre de mon téléphone et je voudrais m'acheter l'iPhone 3GS. Cependant, je n'ai pas assez de points pour l'acheter seul et mettre ma sim dedans. Est-il possible de résilier mon forfait actuel pour m'acheter l'iPhone avec un nouveau forfait ou est-ce que ca va me couter les yeux de la tête ?? Merci
2 réponses
-
salut,
na tu pas assez de points pour faire un renouvellement?
sinon tu peu resilier mais tu devra payer le reste de ton abonnement quand meme -
personelement je suis cher sfr, mais je vai changer pour orange cette apres midi, le renouvelement chez sfr en fait fait que si tu a un nombre de point ( carre rouge) environ 15000 tu peu renouveler ton forfait pour 12 ou 24 mois et changer ton telephone