Nouveau forfait avec ancien tjs sous engageme
angele77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
daddylouna Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Orange et j'ai un forfait d'engagement 24 mois et il me reste environ 6 mois à faire. Seulement j'en ai marre de mon téléphone et je voudrais m'acheter l'iPhone 3GS. Cependant, je n'ai pas assez de points pour l'acheter seul et mettre ma sim dedans. Est-il possible de résilier mon forfait actuel pour m'acheter l'iPhone avec un nouveau forfait ou est-ce que ca va me couter les yeux de la tête ?? Merci
Je suis chez Orange et j'ai un forfait d'engagement 24 mois et il me reste environ 6 mois à faire. Seulement j'en ai marre de mon téléphone et je voudrais m'acheter l'iPhone 3GS. Cependant, je n'ai pas assez de points pour l'acheter seul et mettre ma sim dedans. Est-il possible de résilier mon forfait actuel pour m'acheter l'iPhone avec un nouveau forfait ou est-ce que ca va me couter les yeux de la tête ?? Merci
A voir également:
- Nouveau forfait avec ancien tjs sous engageme
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nouveau climatiseur - Guide
2 réponses
salut,
na tu pas assez de points pour faire un renouvellement?
sinon tu peu resilier mais tu devra payer le reste de ton abonnement quand meme
na tu pas assez de points pour faire un renouvellement?
sinon tu peu resilier mais tu devra payer le reste de ton abonnement quand meme
angele77
J'ai 1271 points et vu que j'ai un forfait origami il me faudrait 2400 points pour avoir le mobile tout seul pas trop cher, après je ne sais pas trop ce que t'appelles renouvellement