Icones fichiers téléchargés sous Firefox
astrotouf
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Netplayer -
Netplayer -
Salut à tous. J'ai un problème avec la nouvelle version de Firefox que ce soit sous Windows Xp ou Vista. Lorsque je télécharge des logiciels, l'icone de ces derniers dans le gestionnaire de téléchargement est celle d'un dossier comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran.
http://img193.imageshack.us/img193/3548/clipboard01mx.png
J'ai tenté de lancer firefox en mode sans échec mais le problème persiste.
J'ai fais quelques recherches sur internet mais personne ne semble avoir le même problème que moi.
quelqu'un pour m'aider.
merci d'avance
http://img193.imageshack.us/img193/3548/clipboard01mx.png
J'ai tenté de lancer firefox en mode sans échec mais le problème persiste.
J'ai fais quelques recherches sur internet mais personne ne semble avoir le même problème que moi.
quelqu'un pour m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Icones fichiers téléchargés sous Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Icones windows - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
Moi aussi j'ai le même problème sous XP avec Firefox 3.5.5 et je me suis posé la question. J'ai eu le déclic. ^^
Si vous allez dans les options de Firefox pour lui dire de demander où enregistrer le fichier et que vous enregistrer votre bureau, vous verrez qu'il y aura l'icône du fichier à la place de celle d'un dossier !
Lorsqu'il enregistre dans le dossier "téléchargement" sous XP, il met à chaque l'icône d'un dossier mais pas celle du fichier.
Voilà en espérant que ca puisse aider les personnes qui se posait la question.
Si vous allez dans les options de Firefox pour lui dire de demander où enregistrer le fichier et que vous enregistrer votre bureau, vous verrez qu'il y aura l'icône du fichier à la place de celle d'un dossier !
Lorsqu'il enregistre dans le dossier "téléchargement" sous XP, il met à chaque l'icône d'un dossier mais pas celle du fichier.
Voilà en espérant que ca puisse aider les personnes qui se posait la question.
et lorsque tu fais un double clic sur ce dossier (fichier) pour l'installer, est ce que ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais le test sur mon autre pc avec windows Xp, je n'ai pas le même problème.
Sous un autre PC sous Windows 2000 je n'ai pas le même problème. (j'ai bcp de Windows lol)
je suis sûr que je devrai trouver tout seul puisque personne ne semble connaitre le même problème que moi.
Sous un autre PC sous Windows 2000 je n'ai pas le même problème. (j'ai bcp de Windows lol)
je suis sûr que je devrai trouver tout seul puisque personne ne semble connaitre le même problème que moi.
sous XP il y Tweak UI pour réparer les icônes, mais sous vista ???
tiens j'ai trouvé ça > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1475/
tiens j'ai trouvé ça > http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1475/
Exactement le même problème... dans mon gestio de téléchargement j'ai uniquement des icones de dossier qui s'affichent... bizarre
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Pour ma part, je pense que ça doit être une erreur dans mon profil Firefox car à la maison j'ai 2 profils, le mien et celui de mon copain et pour lui le problème ne se pose pas. Celà vient peut être d'un module complémentaire (comme nous n'avons pas le même...).
A noter que j'avais déjà ce problème sur mon install XP et que le problème perdure depuis que je suis sous Seven (mais normal si le problème est contenu dans le profil Firefox concerné....)
Si quelqu'un a une solution.....
J'ai également le même problème.
Pour ma part, je pense que ça doit être une erreur dans mon profil Firefox car à la maison j'ai 2 profils, le mien et celui de mon copain et pour lui le problème ne se pose pas. Celà vient peut être d'un module complémentaire (comme nous n'avons pas le même...).
A noter que j'avais déjà ce problème sur mon install XP et que le problème perdure depuis que je suis sous Seven (mais normal si le problème est contenu dans le profil Firefox concerné....)
Si quelqu'un a une solution.....
Et bien moi à priori, ça a fonctionné. Merci Netplayer.
J'ai changer mon lieu de téléchargement, mis sur bureau, l'icône se voyait ! Et j'ai changé et choisit à nouveau de "me demander où le télécharger", ça a fonctionné aussi.
A voir sur le long terme mais on est sur la bonne voie je pense !
J'ai changer mon lieu de téléchargement, mis sur bureau, l'icône se voyait ! Et j'ai changé et choisit à nouveau de "me demander où le télécharger", ça a fonctionné aussi.
A voir sur le long terme mais on est sur la bonne voie je pense !
J'ai le même problème, ça me le faisait avec XP et ç'est revenu avec 7. De même, le dossier Téléchargements s'était renommé en Download tout seul...
Je vais tenter ce qui a été proposé. Merci. :)
Edit : les icônes sont de retour en sauvegardant sur le bureau. Cela signifit que c'est peut-être dû au dossier Téléchargements.
Je vais tenter ce qui a été proposé. Merci. :)
Edit : les icônes sont de retour en sauvegardant sur le bureau. Cela signifit que c'est peut-être dû au dossier Téléchargements.