Windows xp demarre pas

gotyty67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,quand je démarre mon ordinateur lors de l'ouverture de xp il reste sur l'écran "windows est en cours de démarrage" et il ne se passe rien d'autre?voila en attente de vos réponses passez un bon week end
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Est-ce que l'ordi démarre en mode sans échec ?
Si oui, faire une restauration système à une date antérieure.
0
gotyty67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mode sans échec je n'en suis pas sur ! et pour la restauration comment faire je n'arrive à rien faire ?
0
Fasi

bonjours,

mode sans échec : https://www.wekyo.com/demarrer-le-pc-en-mode-sans-echec-windows-7-et-8/

S'il y a infection, ce ne serait pas conseillé d'actionner un point de restauration tout de suite .
Il y aurait un risque de propagation d'infection.

Vérifions d'abord s'il y a infection..

Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

► Postez ces rapports disponibles dans C:\RSIT\log.txt
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Pour démarrer en mode sans échec, tapote la touche F8 au démarrage de l'ordi jusqu'à ce qu'un menu s'affiche puis choisit mode sans échec.
Pour lancer la restauration système va dans menu démarrer puis accessoires puis outils système.
0
gotyty67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer mais en attendant je te remercie barnabe a plus
0

ok nickel ca à marché merci beaucoup barnabe bon week end a toi
0

De rien, bon week-end à toi également.
0