Devenir Contributeur
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bon voila ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum et j'aimerai avoir le grade contributeur svp ? merci
8 réponses
Salut
Encore et encore, ça fait déjà plusieurs fois que tu demandes.
Donc idem à la dame du dessus , c'est
Encore et encore, ça fait déjà plusieurs fois que tu demandes.
Donc idem à la dame du dessus , c'est
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Salut
Et pourquoi donc veux tu le "grade" de contributeur ?
Va déjà falloir apprendre à ne pas écrire en abrégé/SMS. La taxe clavier n'est pas encore sortie tu peux donc utiliser toutes les touches sans craintes.
Lire la charte du site et le mode d'emploi d'utilisation des forums ne te fera pas de mal non plus.
Et pourquoi donc veux tu le "grade" de contributeur ?
Va déjà falloir apprendre à ne pas écrire en abrégé/SMS. La taxe clavier n'est pas encore sortie tu peux donc utiliser toutes les touches sans craintes.
Lire la charte du site et le mode d'emploi d'utilisation des forums ne te fera pas de mal non plus.
Bonjour
ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum
Un mois,mais il est vrai "Qu'aux âmes bien nées,la valeur n'attend pas le nombre des années
bonne journée
ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum
Un mois,mais il est vrai "Qu'aux âmes bien nées,la valeur n'attend pas le nombre des années
bonne journée
Quand tu auras appris à te servir du moteur de recherche ! Tu trouveras ce lien qui t'expliques tout en détail : https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu mais le probleme c'est que il est dit que c'est affecté par un moderateur