Only (france telecom) pb débit très bas

Fermé
dimitri - 5 sept. 2009 à 10:51
 Only arnaque!!!!! - 13 mars 2010 à 09:52
Bonjour,

only = arnaque

un peu de calcul :
1048 kbits = 1 mb
vitesse maximale = 130 ko/s (avec accélerateur de telechargement)
vitesse constatée souvent : 2 à 25 ko/s

LE HAUT DEBIT DANS LES DOMS sa nexiste pas !!

Avant je constatais que la vitesse de telechargement allait assez vite par rapport a notre ancien abonnement
mais j'ai constaté vite autre chose : à partir du vendredi soir , la vitesse de téléchargement diminuait jusqu'à 2 ko/s pour ne
plus dépasser les 9 ko/s
Par contre les videos elles se chargaient vitent, et vis versa quand c'est les autres jours de la semaine : Déjà j'avoue que c'est
rageant !
Mais maintenant depuis environs deux semaines (aujourd'hui 4/09/2009) la vitesse est carrément infiable !!
Le Lundi le matin vers 9h, par exemple , le debit de telecharment est de 130 ko/s (avec accélerateur de télechargement),
ensuite vers 9h45 / 10h00 le débit descend considérablement ! en pourcentage cela donnerai " -90% " de la vitesse !
cela jusqu'a la fin de la journée !
après les évenements continuent de varier : le soir le débit peut redevenir normal mais cela ne durera pas longtemps !
C'est pareil tout les jours !

JE ME RAPELLE ENCORE....

je me rappelle encore du jour ou ce "SAINT" est venu ous parler de l'offre "INIMAGINABLE" !!
"boujour , y'a pas a hesiter ni a reflechir , Orange c'est de l'arnaque je connais par coeur,
prenez cette offre ce n'est que 49 euros par mois maximum** , avec appels illimités vers fixes ONLY le soir a partir de 20 h
du Lundi au Vendredi , et télée 24 chaines !! ce n'est pas a réflechir madame "

Moi sur le coup je ne voyais que des merveilles et je me suis dit que c'était une super offre !
Mais voila ce qui se passe depusi 6 mois deja !

L'ENGAGEMENT

eh oui , c'est pas une offre libre , c'est un engagement de 12 mois , et on sait pas ce qui se peut se passer en 12 mois

concernant le budget,les finances...

Enfin je ne conseille a personne de prendre Only , pourquOi ? tout simplement car c'est UNE ARNAQUE !!

CONSEILS
A voir également:

9 réponses

Ah, j'oubliai , hier je reçu un appel de l'entreprise pour faire un sondage ,
je me suis plainte a eux et ils n'ont rien pris en compte mais m'ont demandé si je conseillerai a quelqu'un Only
je leur ai dit clairement NON d'ailleurs c'est vrai JE LE CONSEILLE A PERSONNE !!
Et puis aujourd'hui (le lendemain) , la ligne telephonique est coupée (on entend que des bips sonores) et puis le debit en download est descendu a 2246 B/s
0
bonjour,
moi aussi je viens de minscrire chez eux et le debit ne depasse pas les 50 bits/s en download pk ?
0
J'y suis depuis 1 mois, au debit tous marche plutot bien puis depuis 2/3 semaine Paff !
download qui tour au environ de 5ko/s
Page super lente
des fois msn n'arrive meme pas a s'ouvrir tellement c'est lent
Puis des coupure de la ligne souvent

J'ose èspérer que ce n'est qu'un probleme technique venant d'outremer telecom....

En tout cas je suis AFFREUSEMENT déçu,j'ai quitté orange ayant un 512ko/s a cause de la limite des 3go Pour aller prendre une offre a 1go/sec
Resultant j'ai normalement le double de ce dont j'avais a Orange mais non, en ce moment je patoge entre 2 à 25ko/sec
Biensur appelé leur service clientel dispo 24/24 ( qui ne repond pas toujours ) n'as servis a rien...

Mais comme je l'est dis plus haut "j'ose espéré que cela n'est qu'un problemme technique..."
0
jaimepalézarnaks
2 nov. 2009 à 05:23
Je suis sur la Réunion et chez Only Télécom depuis 6 mois maintenant et cette offre est une réelle arnaque. J'ai toujours des problèmes de connexion (nulle ou très lente), des arrêts de service, et la vod qui ne fonctionne pas du tout. C'est clairement de l'arnaque ! Quand les opérateurs internet prennent les réunionnais pour des abrutis !
0
Salut, Pour vous tenir au courant Maintenant c'est pire encore ^^'
je suis a 3ko/s quazi permanant avec de coupure super frequente Imposibilité d'aller parfois sur le net
Un des technicien nous a dis que sa vien d'un défaut de la ligne et regleras sa surment mardi ( demain )
On verra bien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christian97 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
3 nov. 2009 à 00:42
bonjour,
tout a fait d'accord avec ce que tout le monde dit. je leur ai ecrit per recommande mon intention de le quitter, ils m-ont fait cadeaux d'un mois d'abonnement. mais je reviens a la charge souvent....et maintenant, c'est mon pc
qui est mis en doute. ils doivent passer pour installezr correctement mon branchement.....et depuis j'attends.
je vais etre obliger de changer de fournisseur. bon courage a tous. cordialement....
0
On est mardi et..... toujours une connection de merde...
Ceux qui ne sont plus engagé on vraiment de la chance xD, Personnelement septembre prochain On retourne chez orange ( si le probleme ne s'arange pas )
0
Slt à tous , ne vous leurrer , pas je suis chez only aussi avec un offre 8 mega ,et je tourne comme vous ,n, maxi 40 ko/s, et g une source interne de chz only qui ma dit qu'ils sont victime de leur offres et ne sont plus à meme de repondre à al demande de debit (trop de client ...LOL) TOUT est saturé...,LEUR SOLUTION: ils compte augmenter leur bande passante mais pas début d'année 2010 ... en attendant nous on rame...
0
Salu moi c'est Loic 420, (salu pou tou les dalons i rekoné a mwin)
vOILA MAINTENANT ILYA UN NOUVO PROBLEME TELECHARGEMANT IMPOSSIBLE JUSTE DE 7H A 10H , DSL MAIS ONLY CE SONT DES *ALOPS JE ME RETIENS DE NE PAS EN RAJOUTER
RAPEL PARABOLE = ONLY EH OUI C LE MEME DIRECTO BAH ONLY ET MAINTENANT ASSOCIE A CANAL SATELITE POUR LEUR OFFRE INTERNET DONC NALER PAS CEST DE LARNAK PUR ET SIMPLE !!
ONly = ARNAK !!!!!!!!!!!!!
0
Bon salu , je vien de trouvé un opérateur c'est izi , une offre qui n'a pas d'égale sur l'ile , en effet l'offre est : 24h/24 appels llimités vers les fixes du monde , surf illimités , jamais de doute concernant la vitesse etc....
j'attends juste la fin de mon abonement avec "LENTREPRISE ARNAK SPECIAL DOM *NSM*"
Voila comment j'ai comporé avec un ami qui a l'offre , il est a 1 méga comme moi mais lui en plus est en wifi ,
je télecharge avec un accélerateur de vitesse , lui non , sa donne pour moi 128 ko/s et lui 167 ko/s !!!
Je rapel kon a la meme offre et ke lui est en wifi .

ONLY ARNAK (mettez chacun ceci a la fin de votre message pour montrer votre mécontentement)
0
Salut !!!!!

On est le 26 novembre, cela fait maintenant 1 mois qu'on cours derière Only.... Et toujours une conexion de merde;
On a un RDV avec un technicien de Only et un de orange mardi qui viens ( le 1er decembre ) RDV pris depuis la semaine derniere, c'est dire comment il font trainé le pied un maximum....
Sinon m'as conexion n'est pas du 1mega mais c'est toujours mieu qu'il y a deux semaine, je tiens a dire que :
Chez only le debit théorique et le debit pratique est COMPLEMENT different; on a l'impréssion que tout les téléchargement sont brider peu importe ou et ce qu'on prend ( biensur leurs hotline repond le contraire ) Personnellement TOUT mais TOUT passe entre 400 octet à 10ko ( quand j'attend 10ko vous imaginez meme pas comment c'est un miracle !! )

j'ai lu pas mal de forum traitant de cette opérateur et visiblement mon cas est un cas tres répandu :
On souscrit du 1mega, 1er mois sa va ( pas toujours ) puis apres il nous baisse le debit ( certain son carement en 56k voir moins ) parcontre navigation presque bonne ( amen !! )
Mais internet sans telechargement, jeux en ligne, youtube, Pour moi que de la m-e-r-d-e il faut le dire !

Bon sinon bah euh je tiens au courant =D
0
lilking972 > dyda
5 déc. 2009 à 21:37
salut a tous, je me présente "nouvel abonner de arnaque", bin en fait "arnaque" est franchement un FAI bidon, étant amateur de jeu en ligne ex dofus,wow, la connexion en devient impossible a partir d'une certaine tranche d'heure. suite au alléchante offre de "arnaque" j'ai quiter mon ancien FAI "orange" pensant être mieux avantager mais résultat c'est de la *erde !!!!! DE LA *ERDE

je ne conseille et ne conseillera a personne le monde de s'abonner a "arnaque" !!!

ps:remplacez arnaque par "only" :) F***K ONLY !!!!
0
dyda > lilking972
6 déc. 2009 à 03:23
Re-salut !!
Des technicien sont passé chez moi mardi, et le probleme est RESOLU !!!!!
Apparement le signal arrivais au poto dans la rue mais tres mal vers le boitier sur la maison ( le bout de ligne qui avais deja une 20taine d'année étais en train de rouiller et se cassé ) ils ont donc coupé et mis un nouveau fil
Et bah maintenant j'ai enfin mon debit pour lequel je paye
Bon sa va surment pas durée alors je profite !!!!
Bon courage a ceux qui ont des souci !
0
lilking972 > dyda
6 déc. 2009 à 04:02
salut dyda, j'aurai aimer savoir par quel moyen tu as réussi a convaincre les technicien de only mais pour ma part et je pense pour la plus part des utilisateurs, la seule réponse concrète qu'ils peuvent nous fournir est :" nous ne privilégions pas les jeux en ligne, seul la connexion au réseau internet nous importe ". A moins Qu'il n'existe une formule magique pour les faire réagir ,c'est quasi impossible d'obtenir une aide concrète de leur part. c'est inadmissible, tu ne te souscrit pas a un abonnement de ligne internet sous condition , a moins de les avoir acquiescé ,ce qui n'est pas le cas ici!!

le seul moyen qui nous reste vu que ce FAI reste intraitable sur ce point ,est donc la résiliation de la ligne !!!
0
dyda > lilking972
7 déc. 2009 à 02:08
Resilier la ligne avant la fin du contrat je te conseille pas car tu va payer un petit 390 euro O_o

Pour mon ex-probleme, ma mère et moi meme avant mitrailler leur hotline en fesant pression sur eux, on avais aussi le numero du vendeur , on étais aussi aller a carrefour destrelant chez la boutique only et apres discussion avec un vendeur ( qui a compris notre probleme) et il a envoyer une lettre a je sais pas qui a only

Voyer un peu la masse de chose a faire pour resoudre un probleme.... Bon apres plus d'un mois de conexion de merde les technicien sont passé et on CETTE FOIS resolu notre probleme !!

Voila ^^
0
Only arnaque!!!!!
13 mars 2010 à 09:52
Salut
ca fait presque 1 an que je suis sur only les premiers mois sa allait mais depuis 5 mois environ ma connexion ne cesse de diminuée.Je peut joué et telecharger que de 7H à 8H.Je me suis plain plusieurs fois mais ils s'en f**tes royalement.JE CONSEIL CETTE OPERATEUR A PERSONNE ONLY BANDE VOLEUR^^
0