Probléme de son

Fermé
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
Bonjour,j'utilise PC DELL avec périférique intégré sous Win XP SP3 je n'ai plus de réglage de volume et les enceintes grésilles .Dans le panneau de config. le périférique utilisé est SOUND MAX DIGITAL AUDIO, dans réglage volume"message:Impossible éxécuter Sndvol.exe" si on va sur matériel le message indique que le périférique fonctionne correctement.Dans controle avancé du volume "Message: Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\System32\Sndvol32.exe et si l'on lance la recherche de l'emplacement sur Windows Desktop Search il n'y a aucun résultat. Peut-être une mauvaise manipulation en voulant mettre à jour le matériel, pouvez -vous m'apporter une solution, derniére chose l'icône du volume ne peut plus être installé dans la barre de taches.Merci

2 réponses

Messages postés
2129
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
131
as tu ete sur tous les drivers pour faire un scan de ta config et voir s'il te manquait le pilote?

https://www.touslesdrivers.com/
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009

Je viens de poster un message similaire, j'ai réglé le problème en enlevant ma carte graphique. Je n'ai plus de grésillement. J'attend du forum plus d'explication technique, mais en tout cas je revis.