Msn..erreur80048821 !!
bene333
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour,
SOUS VISTA, j'ai téléchargé hier Windows Live Messenger 8.1.0178... Pas de problème pour la connection à W. L. M. mais lorsque je veux me connecter à msn, j'ai le message suivant: "Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe...etc...
Code d'erreur: 80048821"
Après visite des forums, j'ai vérifié mon mot de passe, l'heure et la date de mon P.C., j'ai décoché "détecter automatiquement les paramètres de connexion" dans les outils d'IE... (j'utilise de préférence Google Chrome pour me connecter)
RIEN NE CHANGE!!!
Chez moi, 2 P.C. portables en wifi avec freebox. Mon ami est sous XP, il a installé W L M une semaine avant moi... ça marche!!!!
Si vous pouviez m'aider..... MERCI
SOUS VISTA, j'ai téléchargé hier Windows Live Messenger 8.1.0178... Pas de problème pour la connection à W. L. M. mais lorsque je veux me connecter à msn, j'ai le message suivant: "Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe...etc...
Code d'erreur: 80048821"
Après visite des forums, j'ai vérifié mon mot de passe, l'heure et la date de mon P.C., j'ai décoché "détecter automatiquement les paramètres de connexion" dans les outils d'IE... (j'utilise de préférence Google Chrome pour me connecter)
RIEN NE CHANGE!!!
Chez moi, 2 P.C. portables en wifi avec freebox. Mon ami est sous XP, il a installé W L M une semaine avant moi... ça marche!!!!
Si vous pouviez m'aider..... MERCI
A voir également:
- Msn..erreur80048821 !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
J'ai pas tout lu mais une simple recherche sur google te donne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2017904-msn-erreur-80048821
Donc ovilà
A+
Donc ovilà
A+
bonjour , j'ai trouvé, sur ccm, un thread qui parlait du même problème que le tien .
Je te laisse le lien. Lis,si ça peut t'aider !
:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2017904-msn-erreur-80048821
bonne chance @+
Je te laisse le lien. Lis,si ça peut t'aider !
:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2017904-msn-erreur-80048821
bonne chance @+
J'avais déjà "posé la question" à google, qui m'avait donné la même réponse que toi... J'ai donc revisité à fond le forum, essayé plusieurs solutions proposées sans résultat... et j'ai fini par changer mon "... hotmail.com" proposé par messenger, par "...hotmail.fr" C'est tout et ça marche!
J'aurais pu y penser plus tôt, je sais!!!
Merci quand même!
J'aurais pu y penser plus tôt, je sais!!!
Merci quand même!
J'ai résolu très simplement mon problème... Voir réponse à didishnikov....