Internet au max
kamalosss
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion adsl de 2 méga mais quand je télécharge c'est vraiment trop long ( 20 kbps au lieu de 220 kbps ) et pour les pages web le chargement prend beaucoup de temps
je veux savoir si il y a un logiciel qui permet de travailler sur internet au max ( 2 méga )
j'ai une connexion adsl de 2 méga mais quand je télécharge c'est vraiment trop long ( 20 kbps au lieu de 220 kbps ) et pour les pages web le chargement prend beaucoup de temps
je veux savoir si il y a un logiciel qui permet de travailler sur internet au max ( 2 méga )
A voir également:
- Internet au max
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Non je pense pas qu'il soit possible de faire cela,moi je suis chez Free,je devrai avoir 28Mbits/s en théorie,mais en réalité je ne dépasse pas les 2Mbits/s au maximum pour un téléchargement.
Donc soit tu changes l'abonnement soit de F.A.I (=Fournisseur d'Accès à Internet),il serait plus préferable.
Tu es chez Orange?(Modem Livebox ou Sagem F@st?)
Donc soit tu changes l'abonnement soit de F.A.I (=Fournisseur d'Accès à Internet),il serait plus préferable.
Tu es chez Orange?(Modem Livebox ou Sagem F@st?)