Probleme avec mon nouveau disc dur de 320go

titan6900 -  
 titan6900 -
Bonjour,
salut les gens voila mon souci j'ai acheté un disc dur de 320 go me il veux pas installé xp

il commence a faire l'analyse de mon system et une fois fait plus rien mon ecrand devien tous noir

qui peux m'aidé svp merci
A voir également:

6 réponses

zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

un disque qui installe XP? je comprends pas trop
0
titan6900

oups me suis mal exprimé si tu veux j'ai acheté un disc dur de 320 go me il veux pas installé xp car il me dit que mon disc dur et trop gros et qui faut un pilote OEM et que j'ai pas donc je continu quan meme l'installation du pc
me apres il continu pas a l'installé
0
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

essayes de mettre la configuration disque en IDE au lieu de SATA dans le setup au démarrage pour voir.
0
titan6900

oui me la il me dit erreur lorsdu chargementdu system d'exploitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quelle version d'xp ? car xp simple ne reconnait pas les disque d'une capacie superieur a 120 giga encore une aberation de la societe microsoft !! il faut creer un cd avec le sp2 au minimum pour etre peinard ou avec un utilitaire comme gparted creer plusieurs partitions
une de 110 et le reste sur une autre
a+
0
titan6900

donc la version de xp et le 64 family service pack 2 et sa je savais pas que on pouvé pas metre superieur a 120 go grrr me bon la je le formate sur un autre pc mon disc et apres je vais recommencé et le dispatché qui et bien dommage de faire plus sieur partion me merci ken meme
0