Gros probleme avec ma webcam

messi10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoire,
je vien d'acheter une webcam une pc camera usb
quand je la branche sur mon pc il m'ecrivent "nouveau parmatre detecter" je fait suivant est tout mais sa ne trouve rien
est le comble ses que mon cd-rom ne veut pas lire le ptit cd drivers il ecrive "windows ne peux pas lire appartire de ce disc le disc et peut etre endomager ou il utilise un format qui n"est pas compatible avec windows "
merci
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde chez le constructeur de ta webcam si tu trouves le pilote

A+
0
messi10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan y a rien dsl merci comme meme
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est quoi la marque et le modèle de ta webcam ?
0
messi10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses pc camera usb et le model chez pas
mais je ses ke celle ci dans le site https://www.alibaba.com/product-detail/USB_pc_camera_Web_Camera_hot__52222268.html
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde cette réponse >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1702289-besoin-de-driver-for-usb-digital-pc-camera
0

nan se n'ai pas la meme marque
0

essaies de transférer le pilote de ton CD à l'aide d'un autre PC et l'enregistrer sur une clé USB puis l'installer sur ton PC
0

jai pas compris
0

enfin ouai j'ai compris mais comment tu veut fair sa si mon pc ne veut pas lire le cd
0

Si le fichier est enregistré sur une clé USB , tu n'as pas besoin de CD
0

non le fichier le drivers koi est sur le cd mais mon pc ne veut pas lire le ptit cd alors je ne ses meme pas voir se ki a dedan
0

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas lire ce CD ( peut-être) ton lecteur est vieux c'est pour cela je t'ai qu'il faut utiliser un autre PC ( relis le post 7)
0