Problème clavier
Résolu
monik
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'essaie d'êre simple : j'ai acheté un notebook acer. il y a windows xp d'installé.
apparemment, il y a bien AZERTY d'installé mais après le y, il y a un u et un 4, ça me sort 4 puis 1 et 5 ça me sort 5...en fait la partie gauche du clavier est bonne mais dès qu'il y a deux possibilités sur la lettre c'est faux.
Le j est un 1, le k un 2 etc...
pas très douée, je ne sais pas m'en sortir...
merci d'avance..en espérant que je saurai faire !!
oh la la ces ordi..
j'essaie d'êre simple : j'ai acheté un notebook acer. il y a windows xp d'installé.
apparemment, il y a bien AZERTY d'installé mais après le y, il y a un u et un 4, ça me sort 4 puis 1 et 5 ça me sort 5...en fait la partie gauche du clavier est bonne mais dès qu'il y a deux possibilités sur la lettre c'est faux.
Le j est un 1, le k un 2 etc...
pas très douée, je ne sais pas m'en sortir...
merci d'avance..en espérant que je saurai faire !!
oh la la ces ordi..
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
non, en fait, quand j'appuie sur la touche fn en bas vers la gauche, ça pourrait fonctionner mais ce n'est pas normal.
Je veux pouvoir écrire AZERTYUIOP.
Merci quand même.
Monik
Je veux pouvoir écrire AZERTYUIOP.
Merci quand même.
Monik
Salut.
Je crois qu'il faut appuyer sur "Fn" et "VerNum" ( ou F11 / NumLk ) pour désactiver le verrouillage numérique, comme pour un clavier de portable standard.
Je n'ai pas trouvé de vue correcte de ce type de clavier pour être plus explicite.
Est ce qu'il y a un témoin "VerNum" ( ou NumLk ou un "1" encadré ) sur ce NoteBook et si oui, est-il allumé ?
Je crois qu'il faut appuyer sur "Fn" et "VerNum" ( ou F11 / NumLk ) pour désactiver le verrouillage numérique, comme pour un clavier de portable standard.
Je n'ai pas trouvé de vue correcte de ce type de clavier pour être plus explicite.
Est ce qu'il y a un témoin "VerNum" ( ou NumLk ou un "1" encadré ) sur ce NoteBook et si oui, est-il allumé ?