Recherche Manuel Sap2000 en français

Fermé
Rachid - 7 avril 2005 à 21:02
 ohio2713 - 13 sept. 2009 à 23:38
Salut tous le monde ! je recherche désepérement le manuel de Sap2000 en français. Rachid l'ingénieur. Mercccccci !
A voir également:

6 réponses

j'ai le manuel en anglais, mais facilement utilisable et je peux te rajouter le RPA comme programme ( donner les facteurs A,Q,...) il te donnera directement le spectre de reponse qu'il faudra pour le type de la region, contacte moi au 077007830, ca sera gratuit
je suis de bejaia je travaille à alger contacte moi.
ensemble pour la science!
1
salut cher frere je suis eudiant en 5 année et je cherche tt ce qui est interessant en domaine alors si jamais vs avez quelque chose a m'aider avec n'esite pas , j'en ai vraiment besoin , merci d'avance et ravi de faire ta connaissance
0
je suis ingenieur en genie civil ,j'ai besoin d'urgence du manuel Sap2000 en français ,je vous serai trés reconnaissante si vous pouvez m'aider. Merci
0
je suis à la recherche du manuel SAP2000 en francais avec quelques exemples , j'en serai ravi que mon ami l'ingénieur me fera ca , merci d'avance , à +
0
karim03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 00:16
slt,
je suis un etudiant en ginie civil, je cherche le manuel du sap2000 pour terminer mon pfe
merci d'avance
0
je veu faire un calcul pou une cheminee d'un four petrolier qui a subit une rupture .( le vent et la temperature) . en sap 2000 c possible ou pas?. et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui ingineur d'aplication en G.C et je vous drai savoiare commment exploiater les resultats.et merci
0
envoyer moi le sap 2000
0
sap2000dz.atspace.com/
0