Conservation eau piscine durant absence

Fermé
estherwag - 4 sept. 2009 à 22:04
 estherwag - 6 sept. 2009 à 11:03
Bonjour,
je possède une piscine autoportante Intex (diametre 366cm, 6 m²). Devant m'absenter durant 5 semaines, quelles sont les règles et consignes à suivre pour conserver l'eau claire et saine (filtration continue ?... galets de chlore?...)?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

mettre un couverture genre plastique avec des bulles pour limiter l'evaporation,une pompe doit tourner au moins 6 heures par jour pour la filtration [Timer],mettre un floteur avec des tablettes de chlorine,Le probleme sera les algues vertes si l'eau ne bouge pas sans chlorine,un bon voisin qui surveille le niveau d'eau ca peut aider,au pire il faudra un bon traitement de chlorine au retour...
0
mettre un couverture genre plastique avec des bulles pour limiter l'evaporation,une pompe doit tourner au moins 6 heures par jour pour la filtration [Timer],mettre un floteur avec des tablettes de chlorine,Le probleme sera les algues vertes si l'eau ne bouge pas sans chlorine,un bon voisin qui surveille le niveau d'eau ca peut aider,au pire il faudra un bon traitement de chlorine au retour...
0
MERCI BEAUCOUP. JE SUIVRAIS VOS CONSEILS!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:24
Il y a 2 possibilités.
Tu as un puits vide là et tu remplis au retour.Tu n'as pas de puits la filtration avec un skinner
avec une petite pompe elle sera défaillante au bout de 48 heures filtre de pompe saturé--
Ou alors tu laisse la pompe tourner 8 heures pas jour mais sans le skinner de façon a ne pas récupérer les mouches de la surface , et tu balance 5 litres d'eau de javel en partant.

Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
-1
merci beaucoup pour vos conseils.
0