Probleme lecture dvd

dj69 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai acheter un lecteur dvd cassette et avec ce dernier je peut enreigister mes cassette video sur des DVD mais le probleme quand je le fais et je veut le lire sur un autre appareil que le mien sa ne marche pas....Donc je ne sais pas en quel format me mettre pour que tout les autres lecteur puisse le lire...Voici les format proposer pour enreigistrement ...(DVD:XP, SP , LP , EP ou MLP ) ou ( VRC: SP, LP )...Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait cool merci a bientot
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Pour pouvoir lire vos dvd sur une autre machine, il vous faut les "finaliser"...en principe, ce menu doit vous être proposé...vous pourrez toujours supprimer la finalisation ensuite, pour vous en re-servir, si ce sont des RW...

Cdt,

@+
0
dj69

Donc normalement je n'est pas besoin de choisir un format precis xp , sp , lp , ep ou mlp ???
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > dj69

Perso, je n'ai jamais copié de k7, mais je grave régulièrement sur un graveur de salon, et je dois "finaliser"...mais vous ne risquez rien d'essayer si le menu le propose, vous pourrez continuer à le lire aussi, même finalisé, sur la machine où vous gravez...
Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > dj69

De plus, à mon avis, vos choix ne sont que des choix de durées, et non de format...
Cdt,
@+
0