Mon Pc Bloque (écrant bloqué + bsod )

Kaarl -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout D'abord Merci Pour ce qui vont m'aider.
Doc Voila je vous explique mon Problème..
Depuis environs milieux juillet mon pc Bloque il ne fais plus beaucoup de bruits et l'écrant reste le Même , Je ne pouvais rien faire pour l'éteindre a pars débranché le Pc. Aprez pour le redémarrage je choisissez Redémmarer Windows normalement et sa fonctionner bien. Puis Fin Août sa commencer a devenir une vrais catastrophes il n'arrete pas de ce bloquer quand je le demarre quand je suis sur le bureaux internet ect je ne peux pas passer trois secondes sur mon pc a pars exception defois il fonctionne normalement j'ai tout verifier quand il marcher bien. Scan Anti Virus , j'ai supprimer tout les chose qui ne servais a rien etc.. il a fonctionner une Journée de 6h00 Jusqu'à 17h30. la je vien de tester si se n'atais pas Alimentation qui ne marche mais non toujours pas sa.
Depuis ce matin il ne sallume plus ou presque jusqu'à la fin du chargement Windows aprez l'écrant et noir et mon pc ne fais plus beaucoup de bruits.

Si Quelqu'un pouvais m'aider sa serais Vraiment Mais Vraiment Très très sympa merci de votre Aide !

(Pc: La je suis sur le pc portable a ma sœur :d)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

ton ventillo est peut être hs donc ton processeur chauffe et provoque un blocage ainsi qu'un bsod
0
Kaarl

Re.
Oui peut-être , je vais essayer de le changeais et je vous tien au courrant .
Mais Poster encore d'autres hypothèses svp.
0
Utilisateur anonyme

ouvre le et alume pour voire si le ventillo tourne
0
Kaarl

Oui Il tourne mais vraiment pas vite comme d'habitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca peut venir aussi d'un bogage du noyau dans ce cas essai de demarrer en mode débogage
0
Utilisateur anonyme

c'est normale il est pas chaud moi mon pc portable le ventillo tourne même pas quand je l'allume^^ ,pas vite comment ? tu voit ce qui a de marquer sur l'étiquette ?
0
Kaarl

débogage?
Tu veux dire en mode sans échec si c'est sa j'ai déjàs essayer toujours pareil.
0
Utilisateur anonyme

nn tu a mode débogage du système si tu appuis sur f8 quant ton pc démarre l te me une liste ou tu trouveras tu peut essayer dernières bonne configuration aussi
0
Kaarl

Le problème c'est qu'il bloque même au démarrage.
Donc je ne peux pas faire F8 :-S
0
Utilisateur anonyme

il est récent ?
0
Kaarl

il a 1ans et quelque jours même pas.
0
Utilisateur anonyme

il est encore garanti (si tu la acheter)
0
Kaarl

Non malheureusement la garantie est expirez.
0
Utilisateur anonyme

contact un technicien en informaique voir si il peut faire quelque chose
0
Kaarl

Oui c'est déjas fais mon pc pars demain :) en esparant qu'il vat fonctionner
0
Utilisateur anonyme

tu me donnera des nouvelles du patient
0