Mon Pc Bloque (écrant bloqué + bsod )
Kaarl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout D'abord Merci Pour ce qui vont m'aider.
Doc Voila je vous explique mon Problème..
Depuis environs milieux juillet mon pc Bloque il ne fais plus beaucoup de bruits et l'écrant reste le Même , Je ne pouvais rien faire pour l'éteindre a pars débranché le Pc. Aprez pour le redémarrage je choisissez Redémmarer Windows normalement et sa fonctionner bien. Puis Fin Août sa commencer a devenir une vrais catastrophes il n'arrete pas de ce bloquer quand je le demarre quand je suis sur le bureaux internet ect je ne peux pas passer trois secondes sur mon pc a pars exception defois il fonctionne normalement j'ai tout verifier quand il marcher bien. Scan Anti Virus , j'ai supprimer tout les chose qui ne servais a rien etc.. il a fonctionner une Journée de 6h00 Jusqu'à 17h30. la je vien de tester si se n'atais pas Alimentation qui ne marche mais non toujours pas sa.
Depuis ce matin il ne sallume plus ou presque jusqu'à la fin du chargement Windows aprez l'écrant et noir et mon pc ne fais plus beaucoup de bruits.
Si Quelqu'un pouvais m'aider sa serais Vraiment Mais Vraiment Très très sympa merci de votre Aide !
(Pc: La je suis sur le pc portable a ma sœur :d)
Tout D'abord Merci Pour ce qui vont m'aider.
Doc Voila je vous explique mon Problème..
Depuis environs milieux juillet mon pc Bloque il ne fais plus beaucoup de bruits et l'écrant reste le Même , Je ne pouvais rien faire pour l'éteindre a pars débranché le Pc. Aprez pour le redémarrage je choisissez Redémmarer Windows normalement et sa fonctionner bien. Puis Fin Août sa commencer a devenir une vrais catastrophes il n'arrete pas de ce bloquer quand je le demarre quand je suis sur le bureaux internet ect je ne peux pas passer trois secondes sur mon pc a pars exception defois il fonctionne normalement j'ai tout verifier quand il marcher bien. Scan Anti Virus , j'ai supprimer tout les chose qui ne servais a rien etc.. il a fonctionner une Journée de 6h00 Jusqu'à 17h30. la je vien de tester si se n'atais pas Alimentation qui ne marche mais non toujours pas sa.
Depuis ce matin il ne sallume plus ou presque jusqu'à la fin du chargement Windows aprez l'écrant et noir et mon pc ne fais plus beaucoup de bruits.
Si Quelqu'un pouvais m'aider sa serais Vraiment Mais Vraiment Très très sympa merci de votre Aide !
(Pc: La je suis sur le pc portable a ma sœur :d)
A voir également:
- Mon Pc Bloque (écrant bloqué + bsod )
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mon pc est lent - Guide
15 réponses
Re.
Oui peut-être , je vais essayer de le changeais et je vous tien au courrant .
Mais Poster encore d'autres hypothèses svp.
Oui peut-être , je vais essayer de le changeais et je vous tien au courrant .
Mais Poster encore d'autres hypothèses svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normale il est pas chaud moi mon pc portable le ventillo tourne même pas quand je l'allume^^ ,pas vite comment ? tu voit ce qui a de marquer sur l'étiquette ?