Renouvellement chez phone and phone arnaque
skipdu13
-
modou1 Messages postés 4 Statut Membre -
modou1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voulai resillé mon abonnement chez bouygues telecom
je telephone a bouygues et on me dis ke je repris un engagement juska 10 juin 2010 avec un iphone 8g
Comment je pe faire car j ai pas de i phone 3g et je me suis fé arnaqué par phone and phone
si kelkun a une reponse merci d avance
je voulai resillé mon abonnement chez bouygues telecom
je telephone a bouygues et on me dis ke je repris un engagement juska 10 juin 2010 avec un iphone 8g
Comment je pe faire car j ai pas de i phone 3g et je me suis fé arnaqué par phone and phone
si kelkun a une reponse merci d avance
A voir également:
- Renouvellement chez phone and phone arnaque
- Nothing phone 3a - Guide
- Nothing phone 1 - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- A custom os can cause critical problems in phone and installed applications traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
4 réponses
Salut les amis j'ai reçu mon nouveau iphone 3g; ce weekend j'envisage de faire des blagues à mes amis sur leur téléphones sans faire de bruit. On m'a souffle une astuce avec 3665 que j'ai hâte de tester. Bon weekend
Slt ballac, un peu bling bling hé! Essayez le 3665 vous pouvez même testez gratuitement au 0811 88 30 30 pour essayer le service. bon weekend à toi aussi
yep 50cent
le 3665 est plus efficaces que les numéros gratuits des opérateurs qui ne permettent d'accéder qu'à la messagerie des personnes qui sont abonnées chez le même opérateur que toi. Le 3665 te permet de laisser un message quel que soit l'opérateur (Sfr, bouygues, orange). Il est accessible à partir d'un portable ou d'un fixe.
bon courage
le 3665 est plus efficaces que les numéros gratuits des opérateurs qui ne permettent d'accéder qu'à la messagerie des personnes qui sont abonnées chez le même opérateur que toi. Le 3665 te permet de laisser un message quel que soit l'opérateur (Sfr, bouygues, orange). Il est accessible à partir d'un portable ou d'un fixe.
bon courage