Bomb de decompression
Résolu
Alex2.0
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex2.0 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps (2jours) j'ai remarqué que ma mémoire et mon processeur est solicité au max meme si je ne fait rien tourné, j'ai donc, lancé avast pour voir si j'avais un virus et la je decouvre une bombe de decompression qui justement bouffe toute la ram et le processeur seulement voila je l'ai supprimé manuellement car avast n'arrive pas a la supprimer mais meme aprés suppression du fichier mon ordi a toujours autant de mal help =)
Alors voila depuis quelque temps (2jours) j'ai remarqué que ma mémoire et mon processeur est solicité au max meme si je ne fait rien tourné, j'ai donc, lancé avast pour voir si j'avais un virus et la je decouvre une bombe de decompression qui justement bouffe toute la ram et le processeur seulement voila je l'ai supprimé manuellement car avast n'arrive pas a la supprimer mais meme aprés suppression du fichier mon ordi a toujours autant de mal help =)
A voir également:
- Bomb de decompression
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Decompression fichier rar - Guide
- Zip self decompression - Guide
- Decompression zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel de décompression gratuit pour windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
84 réponses
Voila ce qui confirme mon opinion est forgé avec antivir j'ai trouvé un trojan il a était mis en quarantaine et de la quarantaine j'ai fait clique droit supprimer je pense que c'est bon ^^