Problèmes avec certains jeux qui ne démarrent

Résolu
firewarrior7725 Messages postés 5 Statut Membre -  
Jerska Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de recevoir mon nouvel ordinateur dont la configuration est:

Processeur: AMD phenom X4 2.6Ghz
Carte mère: MSI K9N2 Diamond (Carte graphique intégrée )
Carte Graphique: Nvidia GTX 260 lightning
Ram: 3 Go en kingstone
Carte son: creative X-fi Xtrem
Graveur DVD
2 HDD 1To western digital
Windows XP professionelle sp2

J'installe windows tous ce passe crorrectement j'installe mon antivirus enfin tous ce qui me faut. Après j'installe mes jeux je les actives, et bon la génial anno 1404 et alerte rouge 3 marche mais pas le reste sa m'embète un peut quand meme car j'aimerais bien jouer a mes autres jeux. Donc j'ai téléchargé les dernier pilote nvidia pour ma carte graphique sa change rien, j'ai regarder si il n'y avait pas de conflit entre la carte graphique intégré et celle que j'ai rajoutée il n'y a rien non plus. J'ai désinstaller et réinstaller les jeux toujours rien j'ai carrément réinstaller windows sa a rien changé, réinstaller 10 fois direct x 9 sa change rien, mise a jour des jeux fonctionne toujours pas, enfin voila je suis un peu a cour d'idée la, donc si quelqu'un a une idée a soumettre je prend!!!
Je vous remercie d'avance pour vos réponce et désolé pour les faute d'ortographe!!!
A voir également:

9 réponses

Jerska Messages postés 131 Statut Membre 12

T'as vérifié ton pare-feu ? =D
Coupe-le et re-teste. ;)
1

Bloque avast et teste, on sait jamais. :)
1
firewarrior7725 Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas encore installé de firewall et j'ai déjà éssayé en désactivant le firewall de windows et c'est toujours pareille.
0

T'es sûr que ton antivirus bloque pas les applis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, niveau anti-virus je ne connait pas grand chose donc question: Avast peut il bloqué des aplication???
0

Je te remercie pour le tuyaux maintenant sa marche mais je fais comment pour garder mon antivirus et jouer en meme temps???
0

A mon avis, ça se fait facilement dans les paramètres d'avast. ;)
0

D'accord je devrais pouvoir me débrouiller tous seul maintenant faut dire que c'est quand meme la 1ère fois que sa m'arrive mais bon maintenant je saurais encore merci à toi. :)
0

N'empêche je te plains pour les installs et le formatage... :p
0