Comment ouvrire ma session sans mot de passe

dima -  
 Évidemment -
Bonjour,
je un gros prob voila un pc optiplex gx270 qui a novell client dessu a chaque fois que j'essaiy d'entrer dans windows on me demande mon mot de passe et mon user name je ne les connait pas car l'ordi n'est pas le mien, j'ai essayer avec le safe mode pour entrer dans masession mais ca ne marche ,on m'as dit de reinitialliser le bios mais la encore rien ne marche que doit je faire repondez moi please il faut que j'accede a cette session le plut tot possible

je vous attend
A voir également:

4 réponses

Elkantar Messages postés 22 Statut Membre

Pour moi, hormis avec l'aide physique d'un programmateur averti et un peu hacker sur les bords, difficile d'entrer dans une sessions ou sous un profil quelconque sans son password. LE fait que tu ne connaisse pas le user name ne va rien faciliter. Ca me parait malheureusement bien compliqué.
0
dima

il n'y a pas une façon d'y arriver j'ai presque tout essayer .
0
Elkantar Messages postés 22 Statut Membre

Va faire un tour sur mIRC ils ont un gros niveau
0
Évidemment

...l'ordi n'est pas le mien, j'ai essayer avec le safe mode pour entrer dans masession...
Tu as donc ta session sur un ordi qui n'est pas à toi ?
Ça fait peu cohérent tout ça :-( mais bon ! tu peux très bien te loguer dans ta machine sans avoir à te loguer dans Netware. Une fois dans Windows, tu désinstalles le client Novell depuis les services attachés à ta carte réseau.
0