Probleme au niveau de ''IMPRIM ECRAN''
Résolu
just-priscilla
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à vous tous,
j'ai un petit soucis. J'ai un pc portable compaq presario avec windows vista.
J'ai le clavier azerty normal et à coté le pavé numérique également alors il y a la touche ''7'' au dessus de celle ci ''ver num'' puis au dessus la touche ''imp ecran'' qui est encadré avec également une fléche.
J'utilise également photofiltre et dès que je fais imp ecran je vais ensuite sur photofiltre pour coller la photo, la photo se colle mais il n'y a rien elle se colle tout en blanc! J'ai essayé ensuite avec paint pensant que photofiltre avait peut etre un problème ben pareil avec paint !!!
J'ai alors essayé d'appuyer sur imp ecran en bloquant et débloquant le pavé numérique.
Besoin d'aide je ne sais plus quoi faire :'(
d'avance merci
j'ai un petit soucis. J'ai un pc portable compaq presario avec windows vista.
J'ai le clavier azerty normal et à coté le pavé numérique également alors il y a la touche ''7'' au dessus de celle ci ''ver num'' puis au dessus la touche ''imp ecran'' qui est encadré avec également une fléche.
J'utilise également photofiltre et dès que je fais imp ecran je vais ensuite sur photofiltre pour coller la photo, la photo se colle mais il n'y a rien elle se colle tout en blanc! J'ai essayé ensuite avec paint pensant que photofiltre avait peut etre un problème ben pareil avec paint !!!
J'ai alors essayé d'appuyer sur imp ecran en bloquant et débloquant le pavé numérique.
Besoin d'aide je ne sais plus quoi faire :'(
d'avance merci
A voir également:
- Probleme au niveau de ''IMPRIM ECRAN''
- Double ecran - Guide
- Imprim ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
Tu m'as donné la solution !!
Je ne s'avais pas qu'il fallait appuyer sur FN !
Encore merci sympa