Problème avec LOTR BFME 2
L'unique
-
Overmars -
Overmars -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec le jeux : Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2.
Quand je lances le jeux il reste sur l'image du début et il ne répond plus, ca viens du game.dat je crois.
J'ai fait beaucoup de recherche sur google et trouver beaucoup de solution qui ne marche pas, voila les infos pour éviter les réponse du genre : met toi à jour .
-Ma config est largement au dessus de celle demandé, et la CG est une 8800 GT
-Driver son et graphique à jour
-OS utilisé : XP
-DirectX 9.0c installé
-Le jeux est patché en 1.06 (le dernier quoi)
voila je crois avoir donner toutes les infos nécessaire, si vous avez une solutions aider moi svp ca me donne mal à la tête de tout tester >_<
voila j'ai un problème avec le jeux : Le seigneur des anneaux bataille pour la terre du millieu 2.
Quand je lances le jeux il reste sur l'image du début et il ne répond plus, ca viens du game.dat je crois.
J'ai fait beaucoup de recherche sur google et trouver beaucoup de solution qui ne marche pas, voila les infos pour éviter les réponse du genre : met toi à jour .
-Ma config est largement au dessus de celle demandé, et la CG est une 8800 GT
-Driver son et graphique à jour
-OS utilisé : XP
-DirectX 9.0c installé
-Le jeux est patché en 1.06 (le dernier quoi)
voila je crois avoir donner toutes les infos nécessaire, si vous avez une solutions aider moi svp ca me donne mal à la tête de tout tester >_<
A voir également:
- Problème avec LOTR BFME 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Petite info pour ceux qui utilsent l'anti-virus Antivir, je n'arrivais plus à lancer le jeu (pourtant j'y jouais parfaitement 2 jours plus tôt), crash du game.dat au chargement (problème constaté sur BFME 1, 2 et addon)... J'ai désinstallé Antivir pour mettre un autre anti virus, depuis plus de problème de crash au lancement du jeu.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un prblm avec lotrbfme 2
Ca marchai très bien et puis un jours ça marche plus. 9a lag à mort alors qu'avant je jouais avec la résolution à fond et çe tournait nikel.
G un athlon 3200+ à 2Gz 2G de Ram et une geforce 9500 GT
J'ai réinstallé, patché, utilisé d'autre fichiers .dat mais rien n'y fait !
Ca commence à m'énerver !
QQ aurait il une soluce ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Lire la suite
Moi aussi j'ai un prblm avec lotrbfme 2
Ca marchai très bien et puis un jours ça marche plus. 9a lag à mort alors qu'avant je jouais avec la résolution à fond et çe tournait nikel.
G un athlon 3200+ à 2Gz 2G de Ram et une geforce 9500 GT
J'ai réinstallé, patché, utilisé d'autre fichiers .dat mais rien n'y fait !
Ca commence à m'énerver !
QQ aurait il une soluce ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Lire la suite
bon les ga je vois pas sque sais
jy joue depuis 3 ans en ligne et franchement jai jamais eu sa , a mon avi reinstaller tout et patché le sur la MAJ officiel XD
apres si sa marche pas jpourait pas vous en dire plus
je sais que ce jeu comporte de nombreux bug XD
jy joue depuis 3 ans en ligne et franchement jai jamais eu sa , a mon avi reinstaller tout et patché le sur la MAJ officiel XD
apres si sa marche pas jpourait pas vous en dire plus
je sais que ce jeu comporte de nombreux bug XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question