Prb sur les portables hp pavillon??

Loup -  
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je me suis laissé entendre que les hp pavillon (portable) sont à éviter absolument à cause d'un problème récurant sur leur disque dur.

Prb, demain matin je vais acheté un ordinateur portable et j'ai quasiment trouvé que des hp pavillon lors de mes pré-recherches... Sachant que je cherche un ordi avec un pavé numérique, un écran inférieur a 16 pouces et convenable pour le multimédia (budget de 800 euros).

J'en ai trouvé .... mais que des hp pavillons donc ma question est : le prb sur les hp est-il vérifié ou suis-je totalement à coté de la plaque?

Merci de votre compréhension car je suis vraiment un débutant en informatique... ^^
A voir également:

2 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Salut,

non c'est des conneries...pour ce qui est du disque dur !
Les HP ont tendance à être fragile au niveau de la mécanique et de leur carte mère.
Mais j'ai personellement un HP pavillon DV6585 ef depuis presque 2 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème...
Il faut faire attention à ce qu'il y ait une bonne ventilation lorsqu'on l'utilise, c'est tout.
Je te conseil d'acheter par la même occasion un support ventilé avec si possible les ventilateur en-dessous des grilles d'aération du portable !
0
Loup

Ok merci ^^

Même si ma source est assez fiable je trouvais ça bizarre... ça se serait si les hp pavillon était une réel arnaque vu leur diffusion !
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Ce n'est pas une question d'arnaque, c'est plus compliqué que cela.

Certains s'imaginent qu'un PC portable, on peut en faire ce que l'on veut, l'utiliser n'importe comment, sans y prendre soins...et bien non, il faut savoir y faire attention car avec toute la technologie fragile qu'il y a à l'intérieur, il vaut mieux être soigneux !
0