Bug irréguliers de mon PC

sandra95 -  
 cowboy du 55 -
Bonjour,

Depuis 2 jours mon PC bug... Il est très lent au demarrage, n'execute pas les applications , ne s'éteint plus ....
Je l'ai emmené hier à un informaticien puis il a refonctionné normalement hier soir .
Mais ce matin rebelotte, mêmes symptomes sauf qu'ils sont irréguliers.. Je le coupe manuellement et c'est reparti puis rebug une heure après ...
Je suis autodidacte en informatique et je ne connais pas les termes appropriés et encore moins les procédures à effectuer pour determiner d'où viennent les bugs aussi si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top^^...
Merci par avance.
Sandra95
A voir également:

2 réponses

cowboy du 55

bonjour c quoi ton pc.le mien faisait ca tout neuf parti en reparation defaut de fabrication au montage a tu 1 erreur qui saffiche si oui regarde ce que ca peut etre en allant sur google puis fait un scan pc pour voir lerreur sinon ecrit par mail au service apres vente. si c un hp il sont sympas. bon courage
0
sandra95

Bonjour,
C'est un "intel(R)Core(TM)2QuadCPU mais je ne l'ai pas acheté en boutiqe il a été monté... Ceci dit je l'ai depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis depuis.
Comment faire un scan de mon PC ? Et quoi y voir ?
Merci de vos reponses^^
Sandra95
0
cowboy du 55

chere SANDRA,envoie moi un e mail pour que lon puisse se joindre par telephone . en effet .ton probleme est assez complexe.dans ton cas,il faut envisager toute les choses possibles ,du plus simple au plus complique.cela peut provenir de plusieur choses.
1 plus assez de place de memoires.
2 pc infecte de virus malgre un bon antivirus
3 pc interieur rempli de poussiere ce qui ralenti les ventilos et fait chauffer les processeurs.
4erreurs sur disque dur en ayant possibilite de reparer
5le pire disque dure dur bouffe et fichu
6 as tu deja fait restauration syteme.
7 as tu deja reformate ton pc avec pc recovery
8 habite tu dans une ville desservie par sncf car evntuellement je peut me deplacer.
0
cowboy du 55 > cowboy du 55

adresse e mail francoise.dandeu@orange.fr reponds moi adresse email au lieu de salegosse
0