Le bouton"ajouter"

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai un problème important: il se trouve que sous linux lorsque j'écris un message et que j'essaie de l'envoyer, je n'y arrive pas car le bouton "ajouter" ne s'enclenche pas.Ce qui est étrange c'est qu'avant d'écrire, le bouton s'enclenche,mais dès que j'ai fini d'écrire le message, il ne fonctionne plus.Comment dois-je faire?et à quoi est ce dû?D'autant plus que sous windows xp le problème ne se pose pas.

7 réponses

marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

Salut,
chezmoiçamarche(tm)

euh tu parles de quoi ?
enfin surtout de quel programme ?
^_^
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

tu parles d'evoie de mail???
Quelles boite mail?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Je pense qu'il parle des forum ccm ;)

Quel linux ? quel navigateur ?
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour tout le monde!
J'ai bien lu vos réactions et je dois avouer que je n'ai pas été assez précis.Voila! mon navigateur est mozilla1.2.1 et je l'utilise sous red hat 2.4.20-6.Et enfin je parle de l'envoie de message sous les forums ccm.C'est là que j'ai des problèmes.
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382

heummm

première question :
Es-ce que cela fonctionne avec un autre naviguateur ?
genre Mozilla 1.7.6 ? Konqueror ? Nautilus ? Opera ? ...

^_^
0
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur 1 106

Salut Yayou

1.

Lorsque le bouton "Ajouter" du forum est cliqué, la balise "form" dans le code source indique qu'il est fait appel à une fonction javascript "Valider()".

Si rien ne se passe avec ton navigateur, tu pourrais peut être vérifier que le javascript est bien activé sur le tiens.

2.

Ton navigateur semble être un peu vieux (c'est une version datant de 2002... non ?). Si ton problème n'est pas lié à l'activation de javascript, peut être effectivement faut-il upgrader le navigateur ou le remplacer par un autre navigateur récent.

Si tu es dans le cas 2., il peut aussi être intéressant que tu signales le problème sur le forum "suggestions", pour améliorer le codage de CCM, s'il est effectivement en cause.

Dal
0
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses.Je vais donc suivre vos conseils; et d'ailleur il y a un p'tit moment que j'pense à upgrader mozilla.Donc, encore merci messieurs et au travail.
0