Cd-rw
jean_phill
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximilien DESMESTAIRE Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,je viens d acheter des cd-rw 1x-4x multi speed tdk,je l'ai gravé avec le lecteur windows media player 10 et quand j ai voulu le lire sur mon poste de radio cd,cela m etait impossible alors que je le lit bien sur mon micro(gravure audio en wma)si quelqu un peut me dire ce qui se passe se serait sympa, je vous remercie
A voir également:
- Cd-rw
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
Ton poste radio CD peut-il lire les WMA ?
S'il ne peut pas les lire, il faut créer un CD Audio, et non un CD contenant des fichiers WMA.
S'il ne peut pas les lire, il faut créer un CD Audio, et non un CD contenant des fichiers WMA.
merci pour ta réponse, oui mon poste radio peu lire les wma car j ai gravé sur un cd-r 52x que j ai acheté chez superU, comment je peut créer un cd audio(quel format?) ,je te remercie
oui mon poste radio peu lire les wma
C'est explicitement marqué dans la notice ?
Il faut en être sûr.
Sinon essai de graver moins vite (par exemple seulement en x8).
J'ai vu beaucoup de CD soit-disant certifiés x52 qui ne passent pas en x32...
C'est explicitement marqué dans la notice ?
Il faut en être sûr.
Sinon essai de graver moins vite (par exemple seulement en x8).
J'ai vu beaucoup de CD soit-disant certifiés x52 qui ne passent pas en x32...
achat de cd hc-r90(800mb) mon pc nedétecte que 97mb de
possibilité de gravure ? étrange non? si quelqu'un a une idée!
Merci
possibilité de gravure ? étrange non? si quelqu'un a une idée!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour meme probleme que citer precedemment mon pc ne reconnait que 97 mo alors que c un cd tdk HC-R90 soit 800 mo
j ai deja pose la question sur plusieurs forum ou j ai vu des personnes qui avait le meme probleme
j ai ete rassure je suis pas tt seul mais personne n a su me dire pourquoi si vs avez une idee hypothese meme loufoque ou idiote
ce sera deja unpas vers la resolution de ce probleme
hesiter pas a me contacte
j ai deja pose la question sur plusieurs forum ou j ai vu des personnes qui avait le meme probleme
j ai ete rassure je suis pas tt seul mais personne n a su me dire pourquoi si vs avez une idee hypothese meme loufoque ou idiote
ce sera deja unpas vers la resolution de ce probleme
hesiter pas a me contacte
Bjr,
Il suffit d'overburner ton CD (voir ds l'aide de ton logiciel de gravure) : tu retrouves tout de suite la capacité que tu veux
Il suffit d'overburner ton CD (voir ds l'aide de ton logiciel de gravure) : tu retrouves tout de suite la capacité que tu veux
Pour graver un cd de 800 mo (90 minutes) il faut utiliser l'overburn comme le dit Wibizz . une aide dans cette page:
http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/graver_en_overburning_avec_nero.php
il ne faut pas oublier qu'un cd-rw ne sera lû que sur un lecteur qui accepte ce format
http://www.blue-hardware.com/divers/gravure/graver_en_overburning_avec_nero.php
il ne faut pas oublier qu'un cd-rw ne sera lû que sur un lecteur qui accepte ce format
bjr, moi aussi l'ai le même problème. quand j'ai acheté cd rrom tdk HC-R90 chez fnac ,le vendeur m'as expliqué que on peut configurer sur le site de tdk pour le servir ,mais c'est uniquement pour le logiciele "nero". et je n'ai pas ce logiciele car je utilise mac. merci de répondre comment on peut le servir sur mac.
Pour répondre au prmier Problème :
les cd/rw ne sont pas forcément bien lu par les lecteur de CD (normaux)
pour le deuxième problème :
Les CD était au départ de 650 Mo/ 74min (vous convenez avec moi que ca devient de + en + difficile d'en trouver) le classique est devenu le 700 Mo (80min).
Mais existe le CD grande capacité le 800 Mo/90 min.
De plus en plus d'appareil électronique on des composants fabriqué en chine (oui même votre super giga chaine à 10.000€ chez le super fabriquant de matos hifi). Plus la technologie avance moins elle sera fiable. Normal que parfois ca foire..... Faut pas chercher la petite bête car ce genre d'erreurs deviendra à moyen terme de plus en plus monnaie courante.
les cd/rw ne sont pas forcément bien lu par les lecteur de CD (normaux)
pour le deuxième problème :
Les CD était au départ de 650 Mo/ 74min (vous convenez avec moi que ca devient de + en + difficile d'en trouver) le classique est devenu le 700 Mo (80min).
Mais existe le CD grande capacité le 800 Mo/90 min.
De plus en plus d'appareil électronique on des composants fabriqué en chine (oui même votre super giga chaine à 10.000€ chez le super fabriquant de matos hifi). Plus la technologie avance moins elle sera fiable. Normal que parfois ca foire..... Faut pas chercher la petite bête car ce genre d'erreurs deviendra à moyen terme de plus en plus monnaie courante.