Bon pc ACER eMachines E525-903G25Mi ????

Silyaltemp -  
 XMath -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur l' ACER eMachines E525-903G25Mi .
Est il bien ?? est ce qu'on peut regarder des film dessus et jouer a certain jeux tel que les sims ??
Je vous remerci d'avance pour vos reponse
A voir également:

10 réponses

randy

Donne nous le lien ou tu l'a vu merci.
1
randy

Bah franchement le rapport qualité prix est pas mal, mais tu sais ces ordi là durent jamais longtemps, alors OUI tu peux voir des films (pas en HD ) jouer aux sims, lequel ? le 3 ? parce que la carte graphique est faible...

ne veux tu pas économiser pour acheter un bon PC avec Vista 7 inclus ?

Cordialement
1
Elle'

"Vista 7"... Nouveau système d'exploitation celui-là, faudra que tu me montres ça !
0
Silyaltemp

je l'ai vu ici https://www.pixmania.com/
0
Silyaltemp

ba le truc c'est qu'on vien de me l'offrir alors c'est soit je le garde sois je l'échange mais je ne peux pas rajouter beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
randy

Tout ce que je sais c'est que la carte graphique est bas de gamme,alors je pense pas que tu puisse jouer à sims 3, mais WOW peut être..bah autant le garder, l'échanger à ce prix la tu trouveras pas grand chose acer propose les meilleurs prix.
0
Silyaltemp

tu me conseillerai quel ordi qui serai mieu mais pas beaucoup plus chere ?? autrement c'est possible de changer juste la carte graphique et combien sa coûterai ?? merci d'avance
0
randy

non la carte graphique tu peux pas changer...voyons voir disons pour 400€...rien tu dois monter jusqu'a 500€ mini...
0
Silyaltemp

ok . pck jai vu un toshiba je te donne le lien https://www.pixmania.com/#tech-specs est t'il mieu ?
0
arobase

oui c'est un tres bon produit rapide avec ses 3ghz , possible de faire changer os (configuration windows du pc ) vous pouver me faire confiance j'en ai 2 a la maison entre des petites mains experte (mes enfants) et ce materiel est tres robuste pour son prix de 399 euro chez DARTY
0
kev3118

ui jai mie les sims 2 et 3 dessus ca marche super
0
XMath

Est-ce que tu as mis les sims 2 seulement ou tu as mis avec plusieurs expansion?

Merci!
0