Bon pc ACER eMachines E525-903G25Mi ????
Silyaltemp
-
XMath -
XMath -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur l' ACER eMachines E525-903G25Mi .
Est il bien ?? est ce qu'on peut regarder des film dessus et jouer a certain jeux tel que les sims ??
Je vous remerci d'avance pour vos reponse
Je voudrais avoir votre avis sur l' ACER eMachines E525-903G25Mi .
Est il bien ?? est ce qu'on peut regarder des film dessus et jouer a certain jeux tel que les sims ??
Je vous remerci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
-
Bah franchement le rapport qualité prix est pas mal, mais tu sais ces ordi là durent jamais longtemps, alors OUI tu peux voir des films (pas en HD ) jouer aux sims, lequel ? le 3 ? parce que la carte graphique est faible...
ne veux tu pas économiser pour acheter un bon PC avec Vista 7 inclus ?
Cordialement -
je l'ai vu ici https://www.pixmania.com/
-
ba le truc c'est qu'on vien de me l'offrir alors c'est soit je le garde sois je l'échange mais je ne peux pas rajouter beaucoup.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout ce que je sais c'est que la carte graphique est bas de gamme,alors je pense pas que tu puisse jouer à sims 3, mais WOW peut être..bah autant le garder, l'échanger à ce prix la tu trouveras pas grand chose acer propose les meilleurs prix.
-
tu me conseillerai quel ordi qui serai mieu mais pas beaucoup plus chere ?? autrement c'est possible de changer juste la carte graphique et combien sa coûterai ?? merci d'avance
-
non la carte graphique tu peux pas changer...voyons voir disons pour 400€...rien tu dois monter jusqu'a 500€ mini...
-
ok . pck jai vu un toshiba je te donne le lien https://www.pixmania.com/#tech-specs est t'il mieu ?
-
oui c'est un tres bon produit rapide avec ses 3ghz , possible de faire changer os (configuration windows du pc ) vous pouver me faire confiance j'en ai 2 a la maison entre des petites mains experte (mes enfants) et ce materiel est tres robuste pour son prix de 399 euro chez DARTY
-