Bon pc ACER eMachines E525-903G25Mi ????

Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur l' ACER eMachines E525-903G25Mi .
Est il bien ?? est ce qu'on peut regarder des film dessus et jouer a certain jeux tel que les sims ??
Je vous remerci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. Donne nous le lien ou tu l'a vu merci.
    1
    1. Bah franchement le rapport qualité prix est pas mal, mais tu sais ces ordi là durent jamais longtemps, alors OUI tu peux voir des films (pas en HD ) jouer aux sims, lequel ? le 3 ? parce que la carte graphique est faible...

ne veux tu pas économiser pour acheter un bon PC avec Vista 7 inclus ?

Cordialement
      1
      1. "Vista 7"... Nouveau système d'exploitation celui-là, faudra que tu me montres ça !
        0
    2. ba le truc c'est qu'on vien de me l'offrir alors c'est soit je le garde sois je l'échange mais je ne peux pas rajouter beaucoup.
      0
      1. Tout ce que je sais c'est que la carte graphique est bas de gamme,alors je pense pas que tu puisse jouer à sims 3, mais WOW peut être..bah autant le garder, l'échanger à ce prix la tu trouveras pas grand chose acer propose les meilleurs prix.
        0
        1. tu me conseillerai quel ordi qui serai mieu mais pas beaucoup plus chere ?? autrement c'est possible de changer juste la carte graphique et combien sa coûterai ?? merci d'avance
          0
          1. non la carte graphique tu peux pas changer...voyons voir disons pour 400€...rien tu dois monter jusqu'a 500€ mini...
            0
            1. oui c'est un tres bon produit rapide avec ses 3ghz , possible de faire changer os (configuration windows du pc ) vous pouver me faire confiance j'en ai 2 a la maison entre des petites mains experte (mes enfants) et ce materiel est tres robuste pour son prix de 399 euro chez DARTY
              0
              1. ui jai mie les sims 2 et 3 dessus ca marche super
                0
                1. Est-ce que tu as mis les sims 2 seulement ou tu as mis avec plusieurs expansion?

Merci!
                  0