Pc qui rame encore...
xxlocadollxx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous contacte car mon pc rame beaucoup... beaucoup trop à mon gout.
Je poste ici sans vraiment savoir si il s'agit d'un virus ou pas mais bon.
J'ai formaté mes disques durs il n'y a pas très longtemps, et vu que c'est un système Raid, j'ai pas spécialement envie de le reformater.
J'ai tout fait enfin je crois, scan antivirus avec avg free qui ne m'a rien trouvé, défragmentation, suppression des fichiers temporaires, j'ai nettoyé le registre avec ccleaner.
Et malgré tout, ça rame.
Donc je veux bien que mon pc ne soit pas très récent, mais il ne ramait pas comme ça il y a quelques mois...
Donc j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, sans passer par la case formatage :)
Merci d'avance
Amélie
Je vous contacte car mon pc rame beaucoup... beaucoup trop à mon gout.
Je poste ici sans vraiment savoir si il s'agit d'un virus ou pas mais bon.
J'ai formaté mes disques durs il n'y a pas très longtemps, et vu que c'est un système Raid, j'ai pas spécialement envie de le reformater.
J'ai tout fait enfin je crois, scan antivirus avec avg free qui ne m'a rien trouvé, défragmentation, suppression des fichiers temporaires, j'ai nettoyé le registre avec ccleaner.
Et malgré tout, ça rame.
Donc je veux bien que mon pc ne soit pas très récent, mais il ne ramait pas comme ça il y a quelques mois...
Donc j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème, sans passer par la case formatage :)
Merci d'avance
Amélie
A voir également:
- Pc qui rame encore...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide