A la recherche du navigateur parfait.

RodB -  
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
Tout le monde cherche à avoir les navigateur le plus beau, le plus pratique, le plus personnalisable, le plus rapide.

Pour les 3 premiers points j'ai trouvé: il faut firefox.
Mais il est vraiment lourd (démarrage à froid trop lent, consomme pas mal de ressources, usines à gaz: trop de plug in de partout, ...).

Donc je veux changer!

Mais là je n'arrive plus à me repérer: Qui est léger? Qui est rapide?

Je veux garder mon interface à la Speed Dial (Plug-in "fast dial" sous firefox) Je veux pouvoir skinner mon interface (tous les navigateurs sont laid à la base, avant Safari relevait le niveau mais avec la version 4 on eu le droit a une "compatibilité windows" qui fait que les bordures de la fenêtres sont aux couleurs de vista). Je veux du Mouse Gesture et je veux un principe ressemblant aux "marques pages dynamiques" présents sur FF.

Quel navigateur dois-je prendre avec quels plug-in?

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

Perso j'utilise google chrome, qui est rapide a ce lancer et pour naviguer. Apres pour la personnalisation, je n'ai pas essayer.
0
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

Salut, je te conseille vivement safari 4,c'est le plus rapide..d'après des tests de 01net..
0
RodB

En fait c'est surtout la légèreté à le vitesse de lancement du navigateur qui m'intéresse.

Safari 4 est très laid sous Windows, pas d'astuce pour qu'il apparaisse comme sous Mac OSX?
Et pas de mouse gesture sous Safari.
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut RodB

J'ai entendu parler de "OPERA 9" sinon quelques conseils par la peu etre:http://www.cortixastuces.com/internet/choisir-son-navigateur-web/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

si tu choisis Opera, prend plutôt la 10.
0