Problèmes de réception TV

Rod56 - 4 sept. 2009 à 14:39
Rod56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 14:55
Bonjour,
j'habite une maison en pavillon. Ma TV de salon est branchée d'une part à une antenne hertzienne d'autre part à l'adsl. Des TV dans les chambres sont branchées à l'antenne hertzienne uniquement avec un décodeur TNT.
La
TV de salon reçoit les programmes via l'ADSL (orange / livebox) sans problème.
Ce qui est très curieux, c'est que la réception par l'antenne hertzienne ne fonctionne pas toujours. Parfois oui, parfois non ! Le soir par exemple ilest très souvent impossible de regarder la TV dans les chambres.
Quelqu'un peut-il m'apporter son éclairage ? Je ne comprendss pas pourquoi tantôt ça fonctionne, tantôt ça ne fonctionne pas...

2 réponses

julienzz Messages postés 98 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 9
4 sept. 2009 à 14:53
Bonjour moi dans ma maison aussi j'ai des problèmes avec mon antenne trop vieille ...
Je reçoi mal le soir ou quand il pleut ect ... mais j'ai décider de prendre le sat donc j'ai pas chercher plus loin.
Donc soit c'est un problème de câble endommager ou l'antenne trop vieille.
tu peut toujours essayer de mettre un amplificateur.

julien
0
Rod56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 14:55
salut
merci pour ta réponse
l'antenne (et les cables) ont été installées très récemment... ce n'est donc pas un pb de vétusté...
0