Impossibilite d ouvrir un fichier sur pc
rickylarsen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rickylarsen Messages postés 7 Statut Membre -
rickylarsen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j allume mon pc, je suis sur mon bureau, je clique sur n importe lequel de mes icones , impossibilite d ouvrir un fichier , j ai systematiquement un message d 'erreur qui est le suivant (exemple)
c:\ program files\ ccleaner\ ccleaner.exe
"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. voos ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pouravoir acces a l élément"
OK
je n'est plus d icones dans la barre de tache également (boule avast , zone alam........etc
merci beaucoup pour une astuce ou un logiciel
cordialement
c:\ program files\ ccleaner\ ccleaner.exe
"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. voos ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pouravoir acces a l élément"
OK
je n'est plus d icones dans la barre de tache également (boule avast , zone alam........etc
merci beaucoup pour une astuce ou un logiciel
cordialement
Configuration: Windows XP / derniere version de firefox
6 réponses
-
-
-
Bien, désinstalle tout les logiciels de sécurité que tu as, désactive ensuite le pare feu Windows si il est activé,
puis dis moi si ça marche. -
bonjours,
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre est dans la barre de tâche, cliquez dessus pour l'ouvrir
► Postez ce rapport disponible dans C:\RSIT\log.txt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SALUT MERCI
JE VAIS ESSAYE DE FAIRE LA MANIP APRES MON TRAVAIL VERS 18H00 ? JE TE TIENS AU COURANT
MERCI -
bonjour ,
en fait j ai essaye de faire ta manip avec hi jack this , je ne peut pas l ouvrir non plus , je ne peut pas lancer aucun logiciel meme a partir d une cle USB !!!!! , la seule chose que je peut faire avec mon pc c'est d aller dans mes images et de les afficher ou alors aller dans ajout/supression de programme , donc voilà le tableau .....
merci pour l aide