Impossibilite d ouvrir un fichier sur pc
rickylarsen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rickylarsen Messages postés 7 Statut Membre -
rickylarsen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j allume mon pc, je suis sur mon bureau, je clique sur n importe lequel de mes icones , impossibilite d ouvrir un fichier , j ai systematiquement un message d 'erreur qui est le suivant (exemple)
c:\ program files\ ccleaner\ ccleaner.exe
"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. voos ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pouravoir acces a l élément"
OK
je n'est plus d icones dans la barre de tache également (boule avast , zone alam........etc
merci beaucoup pour une astuce ou un logiciel
cordialement
c:\ program files\ ccleaner\ ccleaner.exe
"windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. voos ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pouravoir acces a l élément"
OK
je n'est plus d icones dans la barre de tache également (boule avast , zone alam........etc
merci beaucoup pour une astuce ou un logiciel
cordialement
A voir également:
- Impossibilite d ouvrir un fichier sur pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bien, désinstalle tout les logiciels de sécurité que tu as, désactive ensuite le pare feu Windows si il est activé,
puis dis moi si ça marche.
puis dis moi si ça marche.
bonjours,
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre est dans la barre de tâche, cliquez dessus pour l'ouvrir
► Postez ce rapport disponible dans C:\RSIT\log.txt
Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..
>> l'autre est dans la barre de tâche, cliquez dessus pour l'ouvrir
► Postez ce rapport disponible dans C:\RSIT\log.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT MERCI
JE VAIS ESSAYE DE FAIRE LA MANIP APRES MON TRAVAIL VERS 18H00 ? JE TE TIENS AU COURANT
MERCI
JE VAIS ESSAYE DE FAIRE LA MANIP APRES MON TRAVAIL VERS 18H00 ? JE TE TIENS AU COURANT
MERCI
bonjour ,
en fait j ai essaye de faire ta manip avec hi jack this , je ne peut pas l ouvrir non plus , je ne peut pas lancer aucun logiciel meme a partir d une cle USB !!!!! , la seule chose que je peut faire avec mon pc c'est d aller dans mes images et de les afficher ou alors aller dans ajout/supression de programme , donc voilà le tableau .....
merci pour l aide
en fait j ai essaye de faire ta manip avec hi jack this , je ne peut pas l ouvrir non plus , je ne peut pas lancer aucun logiciel meme a partir d une cle USB !!!!! , la seule chose que je peut faire avec mon pc c'est d aller dans mes images et de les afficher ou alors aller dans ajout/supression de programme , donc voilà le tableau .....
merci pour l aide