[Dual Channel] est-si bien que ça?
Résolu
lionking03
Messages postés
141
Statut
Membre
-
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre -
lionking03 Messages postés 141 Statut Membre -
Salut toutle monde
Voir config en bas du message
Je suis actuellement en Single Channel pour ma RAM et j'aimerais savoir s'il y a un réél gain de performance en passant en dual channel en 2*512Mo, vu qu'il faudrait que j'investisse dans 2 nouvelles barrettes identiques je préfererais être sur d'une rapidité supplémentaire avant d'acheter.
Donc si quelqu'un est en dual channel et voit un réél changement dans la puissance disponible je suis preneur de tout avis concernant la question
Merci
@+ les gens
Voir config en bas du message
Je suis actuellement en Single Channel pour ma RAM et j'aimerais savoir s'il y a un réél gain de performance en passant en dual channel en 2*512Mo, vu qu'il faudrait que j'investisse dans 2 nouvelles barrettes identiques je préfererais être sur d'une rapidité supplémentaire avant d'acheter.
Donc si quelqu'un est en dual channel et voit un réél changement dans la puissance disponible je suis preneur de tout avis concernant la question
Merci
@+ les gens
A voir également:
- [Dual Channel] est-si bien que ça?
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Vérifiez que le Serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
tu peu te metre en Dual chanel avec 2 barrettes ! tu en met une sur le bleu et une sur le vert (le + pres possible de ton proc)...
de plus a partir de 1024 Mo de ram tu ne voit pu aucune difference dans les jeux et les bench... donc met tes 2 barrettes de 512 en dual :-)
et pour répondre kan meme a ta question oui tu gagne en performances car tes barretes no chacune leur canal est sont utilisées en meme temp... :-) voilou
de plus a partir de 1024 Mo de ram tu ne voit pu aucune difference dans les jeux et les bench... donc met tes 2 barrettes de 512 en dual :-)
et pour répondre kan meme a ta question oui tu gagne en performances car tes barretes no chacune leur canal est sont utilisées en meme temp... :-) voilou