Deplacer le dossier musique

newswap Messages postés 170 Statut Membre -  
alworms Messages postés 18 Statut Membre -
salut a tous
voila ma question
j'ai deplacer le dossier "mes documents" sur un dd externe et j'ai mis le dossier ma musique sur un autre disque externe
donc quand je vai dans demarer le dossier ma musique est vide puisque il se refere a "mes document" comment lui faire accepter le dossier zik de l'autre disque pour que quand je vais sur demarrer /ma musique j'accede a ce dossier merci
A voir également:

7 réponses

newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

ok merci gégé donc je vais chercher lol j'en ai pour mille ans je sai vraiment po ou ca peu se trouver
merci
1
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

1
gégé

salut,
il faut aller dans la base de registre ,faire une recherche de 'ma musique' et changer le chemin d'accès.
a+
0

oui je sait et j'ai bien ete la donc j'ai enlever le c: ect et j'ai mis G:\Musique je ferme regedit je redemarre et il remet a chaque fois c:\Ma Musique quel merde et je peu pas renommer l'autre ma musique il refuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Est-tu loggué sous un compte "simple utilisateur" ou "administrateur" ? Bien qu'en principe un "simple utilisateur" ne puisse aller éditer la base de registre ... logiquement !
0
newswap

re salut non je suis administrateur
donc j'ai installer un dossier sur un dd externe qui s'appelle Musiques et je suis allez dans regedit j'ai trouvé la clé et la j'ai changé la valeur et j'ai mis G:\Musiques j'ai fermer et redemarer et il a remit le chemin par defaut lol et ca a 4 reprise il veu rien savoir
0

cherchez plus lol j'ai decouvert TuneUp un logiciel de maintenance qui fait ca tout seul et tres bien sans avoir a allez bidouiller dans regedit donc tres bien pour les nuls de mon genre lol
bonne journée a tous
0
Hidry

Salut Newswap, bien heureux que tu ai réglé ton problème, j'ai a peu près le même, ca te tenterait pas de partager ta découverte en nous informant au minimum du lien à visiter?

Merci
0
Hidry > Hidry

Oulalala, je vient de voir que le sujet date de 2005, sentez vous pas obligé de répondre... Je repartirai un nouveau sujet si je ne trouve pas réponse à mon petit soucis,

loll

Bonne année!!
0
alworms Messages postés 18 Statut Membre > Hidry

0