Deplacer le dossier musique
newswap
Messages postés
170
Statut
Membre
-
alworms Messages postés 18 Statut Membre -
alworms Messages postés 18 Statut Membre -
salut a tous
voila ma question
j'ai deplacer le dossier "mes documents" sur un dd externe et j'ai mis le dossier ma musique sur un autre disque externe
donc quand je vai dans demarer le dossier ma musique est vide puisque il se refere a "mes document" comment lui faire accepter le dossier zik de l'autre disque pour que quand je vais sur demarrer /ma musique j'accede a ce dossier merci
voila ma question
j'ai deplacer le dossier "mes documents" sur un dd externe et j'ai mis le dossier ma musique sur un autre disque externe
donc quand je vai dans demarer le dossier ma musique est vide puisque il se refere a "mes document" comment lui faire accepter le dossier zik de l'autre disque pour que quand je vais sur demarrer /ma musique j'accede a ce dossier merci
A voir également:
- Deplacer le dossier musique
- Déplacer colonne excel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
7 réponses
ok merci gégé donc je vais chercher lol j'en ai pour mille ans je sai vraiment po ou ca peu se trouver
merci
merci
Bonjour,
Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/979-%5BWindows%5D-Modifier-le-chemin-de-Mes-documents-Mes-images-etc
Tu y trouveras les clés ;-)
Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/979-%5BWindows%5D-Modifier-le-chemin-de-Mes-documents-Mes-images-etc
Tu y trouveras les clés ;-)
salut,
il faut aller dans la base de registre ,faire une recherche de 'ma musique' et changer le chemin d'accès.
a+
il faut aller dans la base de registre ,faire une recherche de 'ma musique' et changer le chemin d'accès.
a+
oui je sait et j'ai bien ete la donc j'ai enlever le c: ect et j'ai mis G:\Musique je ferme regedit je redemarre et il remet a chaque fois c:\Ma Musique quel merde et je peu pas renommer l'autre ma musique il refuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-tu loggué sous un compte "simple utilisateur" ou "administrateur" ? Bien qu'en principe un "simple utilisateur" ne puisse aller éditer la base de registre ... logiquement !
re salut non je suis administrateur
donc j'ai installer un dossier sur un dd externe qui s'appelle Musiques et je suis allez dans regedit j'ai trouvé la clé et la j'ai changé la valeur et j'ai mis G:\Musiques j'ai fermer et redemarer et il a remit le chemin par defaut lol et ca a 4 reprise il veu rien savoir
donc j'ai installer un dossier sur un dd externe qui s'appelle Musiques et je suis allez dans regedit j'ai trouvé la clé et la j'ai changé la valeur et j'ai mis G:\Musiques j'ai fermer et redemarer et il a remit le chemin par defaut lol et ca a 4 reprise il veu rien savoir