Problem de lectute de video online

Fermé
fastpoke - 4 sept. 2009 à 13:26
 fastpoke - 14 sept. 2009 à 15:15
Bonjour, jai une petit problem donc je arrive pas regler ya une semain environ ja attrape un cheval de troi mon antivirus kaspersky 2009 la regllee sont compte parcontre qaund je essais de ouvrir un video online soit youyube daily motion ill mest du temps a lance pourez vous me expliquer dou viens ce problem dsl pour le francaise mest suis eccossais
A voir également:

6 réponses

silvar55 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 13:39
bon jour
installer flashe player ou bien faire restauration systeme au point avant le probleme
bon courrage
0
merci jai instaler flashplayer mest le problem persiste et en plus je vien de reformate et javais pas fait un sauvgarde du system arf je imagin suis oblige de reformate dite moi non svp svp svp esque ya une autre solluce
0
bjr mon problem persite meme apres jai disanstaller adobe et reinstall je fait paraille avec java la je cest plus koi fair autant les video que je regarde on line youtube par excample ca prende 1min pour ce lance environ ensuite ca marchetres bien mest je voudrait vraimant savoir dou peu devenir ce problem sachant mon ordi et recent et ill marche tres bien pour tout autre programe jeu etc merci davance pour votre aide
0
bonjour je reposte sur ce topick car mon problem persiste esque ca peu devenir de mon codec pack encore merci pour tout aide complemantaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tous je renvois le ball car mon problem et toujours la apres bqp de temps je trouve pas le solluce parcontre jai remarque que ci je utillyse une autre moter de recherche par example ultra surf ,le lecture de video online ce pass normalmant . donc je comprende pas ou et le problem qaund je ouvre avec firefox ou internet explorer
0
svp svp svp :(
0