Probleme windows

Résolu
mire59 Messages postés 351 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ordinateur acer avec windows vista depuis environ 2ans le les formater il y a quelque jour !!
le probleme est que aujourd'hui quand je les allumer il me dit sur l'ecran en bas a gauche du bureau que la copie de windows n'est pas authentic!!que dois je faire???
A voir également:

3 réponses

seifouali Messages postés 36 Statut Membre 1

ton cd de windows n'ai pas original, il détectable comme un logiciel piraté, dans ce cas windows ne fonctionnera pas correctement .
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

'lut a tu fait l'activation de vista ?
Comme c'est une réinstall, tu dois le faire par téléphone, car il est nécessaire de renouveler l'ID
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pourquoi avoir formaté alors que tu peux créer des DVD de Restauration qui n'ont pas besoin d'activation ?
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
mire59 Messages postés 351 Statut Membre 19

slt,
c'est pas vraiment un formatage c'est njustement une restauration par rapport au cd que g fai quand je les acheter
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Ok, dans ce cas, il faut râler auprès du SAV, ou simplement appeler Windows pour faire valider ta copie. Faudra juste retrouver ta facture...
0