Souris d'ordinateur portable ne fonctionnantu
clairoush
-
clairoush -
clairoush -
Bonjour, mon chat est venu poser ces pattes sur le clavier de mon ordinateur portable (je sais drôle d'histoire), et il a du appuyer sur des touches car ma souris ne fonctionne plus depuis là. Mon pc est un packard bell easynote LJ61 et il est tout neuf d'un mois. J'ai déjà essayer de taper FN et tout les F... possible comme je l'avais lu ailleurs mais rien à faire sa ne fonctionne pas. J'éspère que quelqu'un peut m'aider surtout que je ne connais pas grand chose en informatique. Merci d'avance.
A voir également:
- Souris d'ordinateur portable ne fonctionnantu
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous posé la question au chat ?
lorsque vous parlez de souris, s'agit il d'une souris externe connectée sur un port USB ? ou du pad du portable ?
Regarder dans la barre des taches près de lo'orloge si il n'y a pas une indication d'un peripherique arreté ou inactif (genre Synaptic ou autre)
A+
Avez vous posé la question au chat ?
lorsque vous parlez de souris, s'agit il d'une souris externe connectée sur un port USB ? ou du pad du portable ?
Regarder dans la barre des taches près de lo'orloge si il n'y a pas une indication d'un peripherique arreté ou inactif (genre Synaptic ou autre)
A+