Arreter wow

Fermé
PitBike68160 - 4 sept. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 11:46
Bonjour, je joue a wow depuis 3 ans et je me suis fait bcp d'amis qui m'ont aider et on a passer de bon moment ,
je voudrais bien arreter sa fai 3 mois que j'y joue plus mais chaque nuit je pense a eux , car il doivent attendre ma connection mais helas j'évite de replonger dans ce monde , d'autant plus une new extension viens de sortir ( catalysme) pouvez vous m'aider

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:36
Bonjour,

Quel age as tu ?
0
12 ans ;d
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 140
4 sept. 2009 à 11:42
Hello,

Je comprend ce que tu ressens, ça fait 7mois que j'ai arrêté ! J'étais dans une bonne guilde avec des potes IRL et des autres, mais lors de mes examens j'ai arrêté et depuis je n'ai pas rejoué.

L'arrivé de l'extension me tente :) et je crois que je vais me laisser faire à la tentation, car je sais gérer mon temps de jeu ! J'ai beaucoup d'amis, une copine, étude, sortie, foot, etc.

Il faut que tu arrives à définir les avantages / inconvénient qu'ils y auraient si tu recommencerais à jouer. Et faire le bon choix

Perso

Avantages :
Rejouer à un jeu qui m'a toujours plus, même si ça devient de plus en plus facile
Découvrir l'extension
Retrouver des "amis" du jeu

Inconvénients :
L'abonnement



Donc voilà quoi ^^
0
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 5
4 sept. 2009 à 11:46
Si tu veux garder contact avec tes amis dans le jeu, prends leur msn, continue a aller sur le forum de ta guilde si tu en as un etc ...

Sors avec tes amis IRL et tu veras que tu y penseras plus. A ton age évite de trop rester sur le jeu, profite pour sortir un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:46
Ok, merci.

Donc tu viens de reprendre le collège, du coup ton activité scolaire devrait te permettre d'oublier un peu le jeu.

Essaye de te concentrer sur le collège (genre presentes toi pour être délégué de classe), essaie de te faire des nouveaux potes (qui ne jouent pas à WOW !!!). Regardes si tu trouves pas un sport qui t'interesses (foot, tennis, skate, piscine, ping pong, rugby, cheval.....) ou même une activité artistique (apprends la guitare, la batterie....)

Le but est de ne pas t'ennuyer en faisant autre chose, surtout des activités qui ne se passent pas sur t on ordinateur, comme ça tu oublieras plus facilement WOW et tu auras d'autres centres d'intérets.

A+
0