Arreter wow

Fermé
PitBike68160 - 4 sept. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 11:46
Bonjour, je joue a wow depuis 3 ans et je me suis fait bcp d'amis qui m'ont aider et on a passer de bon moment ,
je voudrais bien arreter sa fai 3 mois que j'y joue plus mais chaque nuit je pense a eux , car il doivent attendre ma connection mais helas j'évite de replonger dans ce monde , d'autant plus une new extension viens de sortir ( catalysme) pouvez vous m'aider

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:36
Bonjour,

Quel age as tu ?
0
12 ans ;d
0
Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 140
4 sept. 2009 à 11:42
Hello,

Je comprend ce que tu ressens, ça fait 7mois que j'ai arrêté ! J'étais dans une bonne guilde avec des potes IRL et des autres, mais lors de mes examens j'ai arrêté et depuis je n'ai pas rejoué.

L'arrivé de l'extension me tente :) et je crois que je vais me laisser faire à la tentation, car je sais gérer mon temps de jeu ! J'ai beaucoup d'amis, une copine, étude, sortie, foot, etc.

Il faut que tu arrives à définir les avantages / inconvénient qu'ils y auraient si tu recommencerais à jouer. Et faire le bon choix

Perso

Avantages :
Rejouer à un jeu qui m'a toujours plus, même si ça devient de plus en plus facile
Découvrir l'extension
Retrouver des "amis" du jeu

Inconvénients :
L'abonnement



Donc voilà quoi ^^
0
Rek-4you Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 5
4 sept. 2009 à 11:46
Si tu veux garder contact avec tes amis dans le jeu, prends leur msn, continue a aller sur le forum de ta guilde si tu en as un etc ...

Sors avec tes amis IRL et tu veras que tu y penseras plus. A ton age évite de trop rester sur le jeu, profite pour sortir un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:46
Ok, merci.