Flash player pour les distrib 64 bits ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Flash player pour les distrib 64 bits ???
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
35 réponses
j'me demande bien pourquoi microsoft a décidé de séparer les logiciels x86 et 32bits dans 2 répertoires distincts, il auraient pu faire en sorte que tout se trouve dans program files et dedans pour chaque soft créer 2 répertoires (à l'intérieur des repertoires nommant la marque ou le nom du soft....
wolf60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
3
14 juil. 2009 à 12:01
14 juil. 2009 à 12:01
Tout à fait d'accord !! Il serait temps de penser un peu aux non-voyants !!
Oui il existe une version 64 bits, mais elle ne s'installe pas seule.
Le page officielle Adobe est :
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html et
https://get.adobe.com/flashplayer/
il faut obtenir l'archive, sortir le fichier "libflashplayer.so" et le placer dans le bon dossier pour chaque navigateur.
Pour Firefox (Ubuntu) le fichier est à mettre dans "/usr/lib/mozilla/plugins", et pour Chrome (Ubuntu), dans "/usr/lib/chromium-browser/plugins".
Le page officielle Adobe est :
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html et
https://get.adobe.com/flashplayer/
il faut obtenir l'archive, sortir le fichier "libflashplayer.so" et le placer dans le bon dossier pour chaque navigateur.
Pour Firefox (Ubuntu) le fichier est à mettre dans "/usr/lib/mozilla/plugins", et pour Chrome (Ubuntu), dans "/usr/lib/chromium-browser/plugins".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
505
30 juin 2010 à 01:27
30 juin 2010 à 01:27
La version windows 7 64 bits utilise deux navigateur IE, une de 32 bits et l'autre de 64 bits faites "démarrer" et choississez l'une ou l'autre pour accèder à vos sites. Pour IE 32 bits pensez à mettre votre version flash player à jour. Personnellement quand je navigue avec IE 32 bits j'accède aux sites flash avec IE 64 bits non. Il n'y a pas je crois à ce jour de mise à jour du flash player pour IE 64 bits. A espèrer donc....
bonsoir,
moi perso j'ai trouver un systeme tout simple. j'ai un pc sous systeme 7 en 64 bit.
et bien avec google chrome le top!
pas cher et sans soucis
moi perso j'ai trouver un systeme tout simple. j'ai un pc sous systeme 7 en 64 bit.
et bien avec google chrome le top!
pas cher et sans soucis
slt a tous j'ai un souci j'ai installer windows 64 bits mais je n'arrive pas a trouver un site ou je pourrai télecharger adobe flash player pour windows 64 bits est sa m'en bete parce que je ne peut plus ecoute ni de musique est ni regarder de video alors si quelqu'un a une solution a mon probleme faite signe merci d'avance
bonsoir a tous pour ceux qui veule flash 64 bit pour ie9 64 il y a la version de flash square qui fonctione bien sous win7 64 bit et ie9 niquelhttps://labs.adobe.com/technologies/flashruntimes/flashplayer/
Bonjour,
C'est à qui la faute, Adobe ou Youtube ?
Moi j'ai Internet explorer 8 à 128 bits.
Je ne vois pas de version 32 bits disponible dans mes installations.
Anyway, mon flash player 10.3 fonctionne très bien sur toutes les pages web, je vois toutes les animations, de même que sur les pages ayant des films vidéos en streaming, ca marche partout SAUF sur Youtube, là j'ai un carré noir, pas de vidéo, pas de son.
Ce qui me laisse penser que ca semble être plutôt Youtube qui a quelque chose de différent des autres et qui n'est pas compatible. non ?
Salut
Vianney
C'est à qui la faute, Adobe ou Youtube ?
Moi j'ai Internet explorer 8 à 128 bits.
Je ne vois pas de version 32 bits disponible dans mes installations.
Anyway, mon flash player 10.3 fonctionne très bien sur toutes les pages web, je vois toutes les animations, de même que sur les pages ayant des films vidéos en streaming, ca marche partout SAUF sur Youtube, là j'ai un carré noir, pas de vidéo, pas de son.
Ce qui me laisse penser que ca semble être plutôt Youtube qui a quelque chose de différent des autres et qui n'est pas compatible. non ?
Salut
Vianney
salut
je commence sur linux suse , et comme firefox m'a demander d'installer un plugin flashplyer, j'ai cliqué sur continuer et là il me propose de l'installer manuellement puisqu'il le trouve pas ,ce que j'ai fait en telechargeant le plugin proposé par le site de macromedia, et ca marche .
j'ai un CM K8N .
je commence sur linux suse , et comme firefox m'a demander d'installer un plugin flashplyer, j'ai cliqué sur continuer et là il me propose de l'installer manuellement puisqu'il le trouve pas ,ce que j'ai fait en telechargeant le plugin proposé par le site de macromedia, et ca marche .
j'ai un CM K8N .
30 juin 2010 à 01:25