ATI 4890

Serial -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila , je me suis monter un nouveau pc il y a quelques semaines , jusque la , j'avais aucun probleme , je precise que je tourne sur un vista 7 , j'ai fais une lan sans aucun soucie avec mon pc et du jour au lendemain , j'ai eu des sortes de bandes qui s'afficher sur l'écran , puis quand j'ai redemarrer , écran bleu , erreur : atikmdag.sys

Donc, j'ai regarder sur le net mais l'erreur semble assez flou , j'ai désintaller tout les drivers , de ma 4890 et la ca marche sans probleme a part , au moment ou j'installe les drivers vista 64 bits, le probleme se fais lors du rebootage, meme en mode sans echec ou a l'écran de bios les bandes apparaissent , de plus quand je met le démarrage en mode sans echec , avec les bandes ( >< ) j'arrive pas a lancer Catalyst , il me dit : ati driver not supported , donc voila , j'suis dans l'inconnu :)

Ma config :

phenom II x4 955 BE
4 g DDR2 g skill
Alim 600 W coolermaster
4890 HD DDR5 1 go
CM : M4A78 pro

voila le reste me semble inutile de le préciser .

Voila merci de votre aide , le probleme viendrait t'il de Seven , d'une incompatibilité entre seven et ma 4890 ( au niveau des drivers ) , bref toute réponse est la bienvenue :) , en vous remerciant .

Serial.
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

pour Windows Seven,les pilotes ne sont pas très stables et présentent encore des problèmes d'incompatibilité et donc vaut mieux migrer vers Vista en attendant que des pilotes catalyst faits spécialement pour Seven sortent,car ceux livres sur le site de AMD soit disant compatibles avec ce dernier Windows,ne sont que les pilotes de Vista ni plus ni moins,pour certains ça marche bien,pour d'autres non.
0