Pc ideal??

super saiyen 4 -  
 super saiyen 4 -
Bonjour à tous,
je veux savoir si les pc fix sont trés fiables que les pc portables
lequel des deux peut tourner jusqu'a 20h/24
pour etre front avec vous j'ai DETRUIE 2 pc portables en 1 seul an...record de merde
parce que je les utilise presque 20h/jr pour jouer a CS,JOEY,AOE2,EMULATEUR EPCSX avec augmentation des FPS

bon, est que pour moi,un laptop suffit ou bien il me faut un fix dure
SVP repondez moi j'ai besoin d'aide vraiment j'ai honte de moi meme
et puis est ce que un hp compaq P4,512mb ram,64mb carte graphique me suffirait t'il parce que je ne veux plus utiliser un portable puissant sauf pour navigation et informatique...afin d'eviter les HS!

svp et merci!
A voir également:

16 réponses

super saiyen 4

est ce que vous pensez que les portables sont fait pour etre utiliser tout le temps et en poussant le materiel chaque jour une disaine d'heures ?

merci!
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

les pc portable ne sont pas fait pour tourner constament
et pour le hp compaq P4,512mb ram,64mb carte graphique ben tu va le cramer
0
super saiyen 4

merci yaonf
qu'est que vous me conseillez????????????

merci
0

quelle est ton budget ???
tu veux un pc portable ou un pc fixe ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super saiyen 4

nn j'en veux plus des portables parce j'ai déja foutu 2 en un seul an et moi je passe tout le temps a CS,joey,age et emulateurs
alors je crois qu'il me faut un pc fixe qui peut tourner jusqu'a 20h/jr et aussi s'il y en aura des problemes materiel je peut y remedier simplement sans avoir a ne plus l'utiliser comme il m'est arrivé avec les 2 portables
?

merci pour tout,
0

et ton budget ???
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Et à part jouer 20h/24 t'as une vie??? tu bosses ou vas en cours, tu dors, tu manges, tu te laves, etc, etc???
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

hunter55, t'es pas là pour ça...
0

j'ai deux pc qui tourne 24/24h et pourtant je ne suis pas toutle temps devant et je pense que c'est aussi le cas pour lui.

et de plus ça ne te regarde pas c'est SA vie et il en fais ce qu'il veut
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362

"je veux savoir si les pc fix sont trés fiables que les pc portables "

Tu veux dire "fixes PLUS fiable que les portables" : la réponse est OUI!

"lequel des deux peut tourner jusqu'a 20h/24 "

Perso, j'évite de faire tourner un portable trop longtemps... mais avec un bon reffroidissement, je ne vois pas où est le problème!

"pour etre front avec vous j'ai DETRUIE 2 pc portables en 1 seul an...record de merde"

Ah oui, quand même!

"parce que je les utilise presque 20h/jr pour jouer a CS,JOEY,AOE2,EMULATEUR EPCSX avec augmentation des FPS "

NOLIFE ! :P

"un laptop suffit ou bien il me faut un fix dure "

Un laptop suffit?!? Mal dit! C'est l'inverse! Un fixe suffit ou un laptop est nécessaire parce que je bouge souvent...
Un portable se justifie pour quel besoin personnel? Poses-toi CETTE question!

" j'ai honte de moi meme "

Bwoaaar! Pas de raison!

" un hp compaq P4,512mb ram,64mb carte graphique me suffirait t'il"

HP? Là, tu peux commencer à avoir honte... ;)

"je ne veux plus utiliser un portable puissant sauf pour navigation et informatique...afin d'eviter les HS! "

Mais qu'est-ce que c'est que cette idée de merde?!? J'm'excuse ce genre de mots, mais là, ça devait sortir! Désolé...
Pour éviter les HS, commence par comprendre que les portables chauffent terriblement, et qu'il sont besoin qu'on les aide un peu à ne pas surchauffer : surélève-le pour lui laisser aspirer de l'air frais sous la coque, ne l'overclock pas, netoie-le parfois, lorsque tu sens qu'il peine à ventiler à cause de la poussière qui obstrue le radiateur...

0
super saiyen 4

hunter,héhé ok jvé te donner mon emploi du temps dans les vacances:
14:00-21:00: PC
21:00-01:00: dehors!
01:00-08:00: PC
08:00-14:00: propre nuit ^^ pour dormir

et mes 2 pc tournaient toujours, le premier est HS parce que le processeur est mort,le deuxieme c'est la carte graphique qui n'est plus :(,et desormais je ne peux plus utiliser un portable pour des jeux ou travailler dessus longtemps,c'est pour cela que je vous dit que je consacre 20h que pour PC
0
super saiyen 4

merci yaonf!!
c ça^^
0
super saiyen 4

merci erwan pour ta reponse!

j deduit alors q'il me faut bien un fix
parce que franchement je n'ai plus confiance aux portables et en plus la reparation des fix n'est pas compliquée ou couteuse au contraire des laptop!!

merci les amis ;)
0
super saiyen 4

encore une chose hunter, PC inclut : ptit dejeuner,dejeuner,gouter,diner,douche,priere,...

^^
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Moi je ne dis plus rien>> pour me faire jeter merci bien...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 362 > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

Mince! Faut toujours qu'ils y en aient qui en rajoute des couches... Quel manque de tact! Les pardonneras-tu?
0
legyptien Messages postés 420 Statut Membre 9

moi je pense quand meme a une chose. A tes YEUX.

ca fait quand meme 14h de PC par jour si je me trompe pas!!!!
0
super saiyen 4

t'es toujours le bienvenue hunter;)
0
super saiyen 4

t'en fait pas erwan
merci pour tout
0
super saiyen 4

ta raison legyptien , mais que faire!!
mes yeux ne veulent voir que counter strike^^

merci frerot