Impossible d'installer Malwarebytes 1.40

Résolu
Sourriel Messages postés 11 Statut Membre -  
Sourriel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

je tente également de télécharger Malwarebytes 1.40 et il m'est impossible d'en faire l'installation.
On me dit que le téléchargement a bien été fait, mais aucun icône sur le bureau pour en continuer l'installation.
J'aimerais savoir quoi faire en pareil cas.

Merci à l'avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Mais as tu bien spécifier dans ton navigateur ou tu veut enregistrer ton fichier .
bureau, document, poste de travail, etc .
0
Sourriel Messages postés 11 Statut Membre

Oui en principes il serait dans "documents/files" mais y a vraiment rien !!!
Des gens me disent que si je suis incapable de télécharger ce logiciel, c'est que mon pc est vraiment
infecté et que je n'ai plus qu'à formater...oh nonnnnnn

MAY DAY ! MAY DAY !

Merci de m'aider
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Sourriel Messages postés 11 Statut Membre

oui mais dans program and file ce n'est pas le programme que tu à mais seulement le setup .
Mbam.setup.
0
Sourriel Messages postés 11 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que c'est seulement le "set up" mais je ne le trouve pas.
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Sourriel Messages postés 11 Statut Membre

ou as tu été télécharger ton logiciel Mbam ?
essaie sur un autre site comme déjà proposé .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le l'ai téléchargé hier sans problèmes, via 01net télécharger
Je l'ai enregistré sur mon DD, puis exécuter
Lors de l'installation j'ai coché de mettre l'icône sur le bureau
Et tout a marché
Il suffit peut être de recommancer
Bon courage
0
Sourriel Messages postés 11 Statut Membre

Et voilà le problème résolu; tout simplement, mes téléchargements ou "set-up" pour téléchargement allaient je ne sais ou, et j'ai coché "mettre l'icône sur le bureau" et tout est beau.
Merci beaucoup.
0