Formatage marche pas

math74 -  
 math74 -
Bonjour,
jai formater mon disque dur pi cree un nouvel partition et g commencer a installer windows 98 mais durant llinstalation ya un message disan kun tel fichier netais pas trouvable donc g cliquer sur ok mais lordi a la gler donc apres kelke minute jler reseter pi la jveut refaire un formatage pour repartir a zero mais chu pu capable a chaque fois je marque A:\format de tout les maniere possible format c:...... il me dis toujourcommande ou nom de fichier incorect quelquun peu maider svp!
A voir également:

8 réponses

Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Insère le cd de windows et démarre dessus.
Si le cd ne se lance pas avant le Disque Dur dans le Boot Sequence, tapotes sur F11 au démarrage de ton ordi.
(ça dépend des ordinateurs, parfois c'est F4, F8 ou F12) et choisis le périphérique dans lequel tu as inséré le cd de windows.
0
math74

oui je le sait g asser toute les maniere moi cesst avec la disquet... pi sa ne marchait pas plus mais la cher pas pourquoi jai encore reparti lordi pour une 20 ieme fois surment pi ya decider sa y tentait y marche la yer en train de formater!! merci kand meme !!! un gros merci a toi!
0

Tu n'arrives pas à rentrer dans le BIOS? (en tapotant F2 ou Del au démarrage)
0
math74

oui chu capable mais il ne voulais pas partir de formate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas bien les commandes dans le DOS, mais si tu peux rentrer dans le bios, ça signifie que tu peux mettre le lecteur CD en priorité dans la séquence de démarrage, non?
As-tu essayé ça? Parce que j'aurai du mal à croire que cette solution là ne fonctionne pas :-P
0
math74

oui je lai fait et sa ne changais rienmais comme je dit jcroit que lordi veu juste me niaiser a soir parce que la g reussi dememe en fesant comme je les fait une vingtaine de fois quand sa marchais po la je suis entrain de finir dinstaller windows!!! javais beau mettre le lecteur cd ou bien disquette ou le hard disk en premier dans le boot sequence sa changais rien :(cest louche dison!!
0

OK bah si ça marche mnt tant mieux alors ^^
0
math74

oui yetait temp ;P un gros merci a toi !! ;)
0