Forfait illimité 3g
bobby
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir quels sont les différents forfaits qui proposent un accès illimité à la 3g. J'aurais une préférence pour bouygues étant donné que mon contrat précédent n'est pas encore terminé. J'ai entendu dire qu'avec un telephone portable ayant un accès illimité à la 3G on pouvait se connecter à internet avec son ordinateur portable via la connexion 3G du telephone. Est-ce possible? si oui comment? cette option m'arrangerait étant donné que je suis étudiant et m'éviterai de payer un forfait de téléphone et une connexion internet. Merci d'avance pour vos réponses
j'aurais aimé savoir quels sont les différents forfaits qui proposent un accès illimité à la 3g. J'aurais une préférence pour bouygues étant donné que mon contrat précédent n'est pas encore terminé. J'ai entendu dire qu'avec un telephone portable ayant un accès illimité à la 3G on pouvait se connecter à internet avec son ordinateur portable via la connexion 3G du telephone. Est-ce possible? si oui comment? cette option m'arrangerait étant donné que je suis étudiant et m'éviterai de payer un forfait de téléphone et une connexion internet. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Forfait illimité 3g
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
4 réponses
Généralement, on peut utiliser un smatphone sous windows mobile 6.1 ou 6.5 bêta comme modem. Pour le iPhone, je crois que le 3Gs peut aussi faire office de modem.
Personnement, j'ai un HTC et j'ai pu me connecter au net en reliant juste mon téléphone à mon ordinateur portale.
En France, il faut se méfier de ce qu'on appelle illimité et voir s'il ne faut pas passer par le portail de son opérateur.
Personnement, j'ai un HTC et j'ai pu me connecter au net en reliant juste mon téléphone à mon ordinateur portale.
En France, il faut se méfier de ce qu'on appelle illimité et voir s'il ne faut pas passer par le portail de son opérateur.
Bonjour ,pour ce qui est du 3G avec un telephone c'est une chose par contre si tu veut utiliser ton phone avec ton pc renseigne toi bien avec le 3G chez Orange c'est payant en illimité (29.90€) par mois donc plus ton abonnement normal ça revient un peu cher .tu as plusieurs forfaits a toi de voir d'apres tes moyens .
Cordialement
Maurice .
ps:si c'est occasionnel la CLEF 3G est bien moi je l'ai .
Cordialement
Maurice .
ps:si c'est occasionnel la CLEF 3G est bien moi je l'ai .