Administrateur / vie privée:quelles limites?

dupont -  
atari-2600 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Quels renseignements un administrateur peut il avoir sur notre vie privée? Exemple: notre adresse ip?peut il l'avoir? Si oui, est ce qu'il peut retrouver notre nom? Ou notre adresse mail?

J'ai plusieurs adresses sur mon ordinateur et je n'en donne qu'une pour les forums:est ce que l'administrateur peut avoir mon autre adresse?
Par ailleurs, l'administrateur me renvoie un mail contenant mon mot de passe: peut il l'avoir?Si oui, en quoi cela peut-il être dangereux?

Quels sont les abus possibles d'un administrateur ?
A voir également:

5 réponses

atari-2600 Messages postés 92 Statut Membre 3

Ba déjà il aura ton ip public quand tu sera sur la page internet, donc il peut connaitre ton FAI... Et pour la question des mot de passes c'est nom, ils sont stocké dans une base de données il y a accès mais c'est crypté.

Il y a plein de documentaire sur la sécurité sur internet tu devrai allé voir sur google vidéos.
0
DUPONT

Merci atari,
je vais y aller sur google
mais l'adresse ip public donne quelles infos à celui qui y a accès?
Par ailleurs, peux tu m expliquer vite fait ce qu'est la FAI?
merki!!!

bonne soirée
0

Le fai, fournisseur d'accès a internet, orange, free, neuf...
Après au niveau de l'adresse ip ba ya le fournisseur d'accès sinon le reste, seul france telecom le sais, mais si tu télécharge et que le réseau et surveiller ba il est possible que des flics te réveillent tôt le matin ^^.
Après je pense qu'il est possible de décodé une adresse ip, mais mes explications s'arrête la car je n'en connais pas plus
0
DUPONT

ok merci pour ces réponses atari!
Je ne télécharge pas mais je voulais savoir quelles genres d'info les admin peuvent avoir? Surtout que certains admin st des petits curieux j'ai remarqué, su certains forums de jeu, par exemple:mais, si j'ai bien compris, avec mon ip public, ils savent seulement la région(ou la ville?) ou j'habite? Et non le nom? ainsi que mon opérateur?
Merci
je crois que j'ai compris!!
je débute!!
0

Non non, si il avait tout sa on serait tous dans une belle merde, pour les fin, connaisseurs je pense qu'il connaisse le poste france télécom ou tu est raccordé mais c'est tout, après le nom...etc sa reste privé ;)
0
DUPONT

ok merci de ton aide!!ca me permet de mieux tout comprendre

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, bonne nuit ;)
0