Plus de réception nom.prenom@club-internet.fr

Fermé
Gilles - 3 sept. 2009 à 22:26
 chocho56 - 11 mars 2015 à 16:28
Bonjour,

Client Club-internet, j'ai traversé les différents rachats pour devenir client SFR.

Avec l'ancien Flashmail de Club-Internet, je recevais dans la même boite les messages :

nom.prenom@club-internet.fr => réception OK
nom.prenom@club.fr => réception OK

Depuis que ma boite Flashmail a été migrée vers la nouvelle interface Webmail de SFR :

nom.prenom@club-internet.fr => je ne reçois plus rien, aucun message signale le problème à l'expéditeur
nom.prenom@club.fr => réception OK

Lorsque je consulte le paramétrage "Gérer mes alias" de "Ma Messagerie SFR", j'ai bien comme adresse nom.prenom@club-internet.fr (et pourtant je ne reçois pas ces messages!!!)

Avez-vous une idée ?

Cordialement,

Gilles
A voir également:

1 réponse

sangex Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 25
3 sept. 2009 à 22:28
Bon écoute déjà tu na pas besoin de faire 2 topic pour se problème ensuite di nous en un peut plus car on conprent vraiment rien .
0
bonjour, comme lu sur le forum je ne reçois plus les mail sur mon mac en direct mais par ma boite SFR ce qui pour moi est moins pratique car disposant d'autres adresses mail que je consulte sans problèmes
je ne comprend pas pourquoi cette modif est apparue
Merci pour votre réponse si!!!!!!
Claude
0