Plus de réception nom.prenom@club-internet.fr
Gilles
-
chocho56 -
chocho56 -
Bonjour,
Client Club-internet, j'ai traversé les différents rachats pour devenir client SFR.
Avec l'ancien Flashmail de Club-Internet, je recevais dans la même boite les messages :
nom.prenom@club-internet.fr => réception OK
nom.prenom@club.fr => réception OK
Depuis que ma boite Flashmail a été migrée vers la nouvelle interface Webmail de SFR :
nom.prenom@club-internet.fr => je ne reçois plus rien, aucun message signale le problème à l'expéditeur
Lorsque je consulte le paramétrage "Gérer mes alias" de "Ma Messagerie SFR", j'ai bien comme adresse nom.prenom@club-internet.fr (et pourtant je ne reçois pas ces messages!!!)
Avez-vous une idée ?
Cordialement,
Gilles
Client Club-internet, j'ai traversé les différents rachats pour devenir client SFR.
Avec l'ancien Flashmail de Club-Internet, je recevais dans la même boite les messages :
nom.prenom@club-internet.fr => réception OK
Depuis que ma boite Flashmail a été migrée vers la nouvelle interface Webmail de SFR :
nom.prenom@club-internet.fr => je ne reçois plus rien, aucun message signale le problème à l'expéditeur
Lorsque je consulte le paramétrage "Gérer mes alias" de "Ma Messagerie SFR", j'ai bien comme adresse nom.prenom@club-internet.fr (et pourtant je ne reçois pas ces messages!!!)
Avez-vous une idée ?
Cordialement,
Gilles
A voir également:
- Plus de réception nom.prenom@club-internet.fr
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
je ne comprend pas pourquoi cette modif est apparue
Merci pour votre réponse si!!!!!!