PROB jeux pc prototype saccade! aidez moi svp

Fermé
petitbasile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 21:53
 Pistouille - 3 sept. 2009 à 22:39
Bonjour,
voila j'ai installé le jeux prototype mais le jeux saccade pendant la partie, je ne comprend pas vu la config que j'ai !
ma config:
intel core i7 920
6go de ram 1333mghz
2 disk dur 1to en raid
carte graphique nvidia gtx 295
vista integral 64bits
tout les drivers son istaller
aidez moi svp ?merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je ne pense pas que se soit la carte graphique qui fait défaut si tu dis que le pilote est a jour,sinon ta bien installé le direct x qui est avec le cd? sinon a part ca je vois pas grand chose d autre
1
Ah oui effectivement...enlève la synchro verticale et l'anti crénelage, et regarde, sinon baisse la résolution (essaye quand même) sinon ca doit être un problème de ton pc...surchauffe, virus etc...
0
petitbasile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:26
donc meme les graphismes au minimum meme chose
jai pas de virus et pas de surchauffe j'ai deja verifié tout ca ... :s
possible incompatiblitée avec vista 64bits pck c un pote qui ma preté son jeux et il a une moin bonne config mais xp 32bits et ca marche nickel, il ma fait part peut etre d'un prob avec les carte graph nvidia sachant que lui a une ati mais bon rien est sur de tout ca ... :s
je cherche une solution svp
merci quand meme randy
0
C'est quoi qui est saccader le son? les cinématiques?pendant le jeu?
Moi j avais le meme problème que toi sur vista 64 mais pas sur XP ^^ a cause du son qui été pas sur la bonne fréquence (trop élevé) ca me saccader le son et les cinématiques étaient inregardables!
Maintenant que j'ai changer la fréquence du son i tourne impek avec tout a fond sur vista 64!

Ma config:
Intel i7 950 3.07Ghz
Carte Graphique : ATI 4870X2
Alim: COOLER MASTER 700W
boitier : HAF 932 COOLER MASTER
Mémoire : 4 GO DDR3 1333Mhz Kingston
Disque durs : 300 GO Velociraptor,1000 Go WD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitbasile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:32
c'est le jeux l'image qui saccade pendant la partie !
0