Problème quand j'installe un pilote

Hiroshi -  
Bounta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le dit le titre, j'ai un des milles problème avec vista.. -_-. Alors je vous explique:
Quand j'essaye d'installer une mise à jour de mon driver pour ma carte graphique Nvidia 8400, j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas windows vista 32bits et qu'il ne peux pas continuer l'installation. Alors j'ai changer ma carte et mis une 7900 gt et installer les drivers pour voir si le problème allais se répéter et comme je mis attendais, oui, mais cette fois-ci il me dit carrément que je n'ai pas windows vista ! Et cela comme a m'agacer alors j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu as téléchargé les pilotes sur le site de nVidia, as-tu bien pensé, lors de la sélection du modèle de carte, à choisir le système d'exploitation ?
(https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr page de téléchargement des drivers)

Tiobet.
0
Bounta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'ai bien choisi. Mais le problème persiste même quand j'installe les drivers avec le cd d'installation, pour la 7900 gt.
0
Bounta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai besoin d'aide svp =(.
0