Où est giratina

chacal -  
mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir où est giratina dans pokémon diamant.
je vous en suplie aidée moi!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. GalaxyMario

Pour avoir Giratina, il faut que tu ais le pokédex national. Ou je ne sais plus mais il faut que vers Verchamps, il y ai une nouvelle route qui est la Source Retour (je crois):

1) à l'entrée, tu doit lire le panneau qui te dit: trois colonnes, le maître (enfin je sais plus trop)
    2) balade toi de salle en salle.
    3) dès que tu as vus 3 colonne, tu verras apparaître Giratina et il te suffira de le capturer. Endore le pour avoir plus de chance.

Voil@!
    0
    1. pikagui

la source retour non elle est pas ici la c'est la source adieu la source retour est autre part dans le jeu moi je l'ai alors
      0
  2. doriant98@hotmail.fr

Désoler pour vous mais giratina est que sur pokémon platine.Si vous vouler l'avoir sur pokémon platine in faut aller a voilaroc aprés tu déssent et tu verras un chemin bizarre et tu i vas aprés tu escalade in truc et tu rentre dans une crotte tu continu tout droit tu doit voir 3 collones et tu continu tout droit et tu veras giratina.
    0
    1. pikagui

il est aussi sur diamant
      0
    2. snaik-26

un de vous c-est ou est la grotte sur la route 214 s.v.p
      0
    3. snaik-26

diaman bien sur
      0
  3. dylan

on le trouve dans la grotte retour
    0
    1. snaik-26

elle est ou la grotte retoure je la trouve pas
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

faut avoir battu la ligue pokémon avant
    en suite tu va a Voilaroc
    tu descends et normalement y a un chemin
    0