5 réponses
Pour avoir Giratina, il faut que tu ais le pokédex national. Ou je ne sais plus mais il faut que vers Verchamps, il y ai une nouvelle route qui est la Source Retour (je crois):
1) à l'entrée, tu doit lire le panneau qui te dit: trois colonnes, le maître (enfin je sais plus trop)
2) balade toi de salle en salle.
3) dès que tu as vus 3 colonne, tu verras apparaître Giratina et il te suffira de le capturer. Endore le pour avoir plus de chance.
Voil@!
1) à l'entrée, tu doit lire le panneau qui te dit: trois colonnes, le maître (enfin je sais plus trop)
2) balade toi de salle en salle.
3) dès que tu as vus 3 colonne, tu verras apparaître Giratina et il te suffira de le capturer. Endore le pour avoir plus de chance.
Voil@!
pikagui
la source retour non elle est pas ici la c'est la source adieu la source retour est autre part dans le jeu moi je l'ai alors
Désoler pour vous mais giratina est que sur pokémon platine.Si vous vouler l'avoir sur pokémon platine in faut aller a voilaroc aprés tu déssent et tu verras un chemin bizarre et tu i vas aprés tu escalade in truc et tu rentre dans une crotte tu continu tout droit tu doit voir 3 collones et tu continu tout droit et tu veras giratina.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question