Creation demo 3D LEVELDESIGN

Fermé
vinc gordo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 19:33
vinc gordo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 21:06
Bonjour,
je cherche à créer un exe qui me permettrait de me "balader" dans des niveaux 3D.
le but étant de faire une demonstration de mes capacité en leveldesign.
je fut il y lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps un adepte de blitz3D.
malheureusement se log ne support que le DX 7 (houlà!)
avant c'etait cool... avant... il y a 10 ans de cela
j'ai du mal à croire que l'on peut etre concurrenciel avec l'utiliisation d'une API aussi ringarde.
bref!
le but etant d'avoir l'opportunité de visualiser en DX9.0c mes créa et si possible de customiser les scenes.
(sur blitz on pouvait gérer les collisions, les lights, multitexturing et Cie...)
à la limite je pensais qu'avec unrealED 4 ce serait sympa l'ennuie c'est que l'on fait que du modding ...
c'est pour une demo à donner au boite de crea de jeux vidéos...
un exe tout simple sur un CD

j'aimerai juste un BLITZ3D version DIRECT 9.0C.. ca me suffirait

au pire, si je ne trouve pas mon bonheur, j'aimerai l'aide d'une personne qui gere le visualbasic ou mieux... le c++.
en echange... je veux bien bosser gratos pour creer des perso lowpoly ou des levels ...

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

vinc gordo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 3
16 sept. 2009 à 21:06
bon je suis passé sur UNREALED 4 qui semble suffisant ...
merci à ceux qui m'ont lu.
0