Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 sept. 2009 à 17:13
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 3 sept. 2009 à 17:24
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 3 sept. 2009 à 17:24
A voir également:
- Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
3 sept. 2009 à 17:17
3 sept. 2009 à 17:17
bonjour ,
la carte est bidon .
vous vous connecter au Neufwifi non verrouiller a proximité ( de votre location ).
une fois connecter ouvrez une page internet .
vous allez etre redirigé vers la page de log Neuf Sfr .
vous devrai alors rentré votre numero d'appel ( de votre box ) et de votre mot de passe .
une fois fait et l'acceptation au condition d'utilisation vous pourrez utilisé le net gratuitement .
la carte est bidon .
vous vous connecter au Neufwifi non verrouiller a proximité ( de votre location ).
une fois connecter ouvrez une page internet .
vous allez etre redirigé vers la page de log Neuf Sfr .
vous devrai alors rentré votre numero d'appel ( de votre box ) et de votre mot de passe .
une fois fait et l'acceptation au condition d'utilisation vous pourrez utilisé le net gratuitement .
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:22
3 sept. 2009 à 17:22
Ok merci
Moi je me connecte à un réseau non verouillé mais est-ce que il n'y a pas de risque d'intrusion dans mon pc ? en gros suis-je toujours protégé bien que je ne me connecte pas avec mon abonnement classique ?
sinon quelles précautions prendre ?
Moi je me connecte à un réseau non verouillé mais est-ce que il n'y a pas de risque d'intrusion dans mon pc ? en gros suis-je toujours protégé bien que je ne me connecte pas avec mon abonnement classique ?
sinon quelles précautions prendre ?
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
3 sept. 2009 à 17:24
3 sept. 2009 à 17:24
rien de particulier .
avoir son anti virus a jour .
la box elle vous protége , car votre accés internet est limité vu que le firewall n'est pas configurer pour peu etre les meme chose que le votre a la maison .
seul les client neuf sfr peuvent se conecter dessus .
donc pas d'inquietude
avoir son anti virus a jour .
la box elle vous protége , car votre accés internet est limité vu que le firewall n'est pas configurer pour peu etre les meme chose que le votre a la maison .
seul les client neuf sfr peuvent se conecter dessus .
donc pas d'inquietude