Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca
Résolu
Utilisateur anonyme
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'était un hotspot wifi ?
Je suis abonnée internet chez SFR . Je pars en vacances dans le sud et je voudrais pouvoir me connecter à internet. (je n'ai pas de clé 3G).
J'ai vu qu'a proximité de l'appartement ou je vais il y a des hotspot wifi (trouvé sur le site internet SFR)
Est-ce que je pourrais me connecter à internet ?. Si oui depuis l'appartement ou depuis la point qui est indiqué sur la carte géographique sur le site internet de SFR ?
Merci de votre aide
Je voulais savoir ce qu'était un hotspot wifi ?
Je suis abonnée internet chez SFR . Je pars en vacances dans le sud et je voudrais pouvoir me connecter à internet. (je n'ai pas de clé 3G).
J'ai vu qu'a proximité de l'appartement ou je vais il y a des hotspot wifi (trouvé sur le site internet SFR)
Est-ce que je pourrais me connecter à internet ?. Si oui depuis l'appartement ou depuis la point qui est indiqué sur la carte géographique sur le site internet de SFR ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Hotspot wifi/se connecter sur le lieu de vaca
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
bonjour ,
la carte est bidon .
vous vous connecter au Neufwifi non verrouiller a proximité ( de votre location ).
une fois connecter ouvrez une page internet .
vous allez etre redirigé vers la page de log Neuf Sfr .
vous devrai alors rentré votre numero d'appel ( de votre box ) et de votre mot de passe .
une fois fait et l'acceptation au condition d'utilisation vous pourrez utilisé le net gratuitement .
la carte est bidon .
vous vous connecter au Neufwifi non verrouiller a proximité ( de votre location ).
une fois connecter ouvrez une page internet .
vous allez etre redirigé vers la page de log Neuf Sfr .
vous devrai alors rentré votre numero d'appel ( de votre box ) et de votre mot de passe .
une fois fait et l'acceptation au condition d'utilisation vous pourrez utilisé le net gratuitement .
Ok merci
Moi je me connecte à un réseau non verouillé mais est-ce que il n'y a pas de risque d'intrusion dans mon pc ? en gros suis-je toujours protégé bien que je ne me connecte pas avec mon abonnement classique ?
sinon quelles précautions prendre ?
Moi je me connecte à un réseau non verouillé mais est-ce que il n'y a pas de risque d'intrusion dans mon pc ? en gros suis-je toujours protégé bien que je ne me connecte pas avec mon abonnement classique ?
sinon quelles précautions prendre ?