Problème webcam MSN sur Sony VAIO
Ludivine
-
Ludivine -
Ludivine -
Bonjour,voila mon probleme:jai acheter un ordinateur sony vaio (sur vista)mais je n'arrive toujours pas a mettre ma webcam sur msn,c'est désagréable!!
j'aimerais vraiment pourvoir resoudre ce probleme.
Mercii d'avance pour vos reponses ;)
j'aimerais vraiment pourvoir resoudre ce probleme.
Mercii d'avance pour vos reponses ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
ta cam elle marche ? tu la testé avec le logiciel fourni?
-
-
Tu mets le cd fournit avec la camera dans ton lecteur et tu suis les instructions =)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en faite la tu nous demande de t'installe ta cam?
tu veut de l'aide pour mettre un cd dans un lecteur c'est sa?lol -
le truc c'est que je n'ai pa de cd jai regarder dans le carton d'emballage jai juste quelque papier
-
Regarde bien, sinon donne le nom de la camera et ses references.
-
-
-
si c'est une cam intégré tu fait clik droit sur ordinateur > gérer > gestionnaire de périphérique et elle se trouve dans cette liste
sinn sur la boite! -
jsui dedan et il me dit que le périférique fonctionne correctement(jarrive a faire des photo ) mais quand je suis sur msn il me dit msn n'est pa disponnible ou verrifier que la webcam n'est pa utiliser pour un autre programme
un truc comme sa -
oui donc ferme le logiciel qui utilise la cam et lance MSN
ensuite tu clik(dans msn !) sur le petite fleche qui pointe vers le bas, en haut a droite et tu aura configuration video ou quelque chose comme sa!
et tu te laisse guidé!;) -
-
la si tu ne sait pas aller dans les option msn....je sais pas moi demande une formation ou des imprime ecran moi je peut pas t'en donner j'ai pas msn la!
-
-
-
dans les option il y a configuration audio et video ou config camera....
-
nan moi jai :Personnel;Disposition;Connection;Message;Alertes;Sons;Transfert de fichiers;Confidentialité;Sécurité;Connection et voile ;)